[the_ad_placement id="underheader"]

Review : Ripples of Fate

(Nota : cliquez sur les photo pour les voir en plus grand format)
Le gouverneur de MalifauX a disparu dans sa tentative pour devenir un Tyrant. La guilde est décontenancée. D’autres en profitent pour etendre leur influence ou pour s’en mettre plein les poches. Des pouvoirs très anciens se reveillent au fin fond des badlands, la guerre avec les Tyrants n’est plus très loin…

C’est dans cette ambiance que commence le supplément Ripples of Fate. Voici d’ailleurs le sommaire de ce dernier :

Comme vous pouvez le voir il ne se compose d’aucunes règles supplémentaires. Nous trouverons dans ce livre des histoires, des nouveaux profils avec notamment un nouveau maitre par faction avec leur bande, généralement 2-3 profils supplémentaires, et des nouveaux upgrades qui concernent le crew en présence mais également des références d’anciens livres. Par exemple, les outcasts ont 1 upgrade pour Hans, un upgrade pour Montresor 1 upgrade rare 2 pour les Enforcers de la faction et 1 upgrade rare 1.

A noter également, Pour chaque faction, vous trouverez un scenario, pour un total de 7 dont le thème est orienté par le nouveau maitre de faction. Ces scenarii sont néanmoins jouables avec n’importe quelle bande.

Ce supplément intéressera en priorité ceux qui suivent l’évolution de l’histoire de MalifauX. La dernière nouvelle, qui porte le titre du supplément, s’étale sur 27 pages. Si vous voulez en savoir plus sur les manigances de Lucius et que vous etes fan de Charles Hoffman et de son frère, vous en apprécierez d’autant la lecture.
Pour les autres, l’acquisition du Generalist Upgrade Deck 2 et des bandes qui les intéressent suffiront.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress | Designed by: wordpress themes 2012 | Thanks to Best Free WordPress Themes, Find Free WordPress Themes and Free WordPress Themes