[the_ad_placement id="underheader"]

Divergent Paths, c’est fini ! Voici les résultats

Aaron vient de poster sur le forum officiel les resultats de la ligue « Divergent Paths ». Pour rappel, nous suivions ces dernieres semaines, les aventures de 3 personnages dont la vie allait être changée par leur passage de l’autre côté de la Brèche. Un gentilhomme , une escroc et un enfant curieux ont été sujet à des évènements peu communs. Chacun a suivi sa propre route.

Toutes les deux semaines, un nouveau scenario mettant en scene chaque personnage était publié. Chaque joueur, incarnant la faction qu’il souhaitait, pouvait influencer l’avenir du chacun des protagonnistes.

Au final, voici les resultats :
– Le gentilhomme voit son destin influencé par les arcanistes
– l’escroc par les neverborn
– l’enfant curieux par les outcasts.

L’evenement aura vu plus de 7000 parties jouées.

Les factions les plus jouées sont par ordre decroissant les Neverborn, les Arcanistes, la Guilde, les Resurrectionnsites, les outcasts, les Ten Thunders et les Gremlins.

Le meilleur ratio de victoire revient aux Arcanistes avec 53.78% (soit un petit peu plus d’une bataille sur deux gagnée.

Si vous souhaitez rejouer cette campagne, vous pouvez la trouver en suivant ce lien.

 

Source

Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress | Designed by: wordpress themes 2012 | Thanks to Best Free WordPress Themes, Find Free WordPress Themes and Free WordPress Themes