[the_ad_placement id="underheader"]

Les Résurrectionnistes

« Les gens disent que j’abhorre la vie mais ce n’est pas vrai. Je commence juste à voir le potentiel à l’intérieur de chacun, ces grandes choses que tout un chacun pourrait faire s’il n’était pas piégé dans sa propre conscience et sa propre morale. Et quand je débloque ce potentiel, la mort est l’effet secondaire, je n’y peux rien. »

Docteur Douglas McMourning, Résurrectionniste.

Résurrectionniste. Le nom lui-même sonne comme une blague cruelle, drôle seulement aux yeux des assassins et pilleurs de tombe à l’esprit dérangé. Les Résurrectonnistes réaniment les morts mais leur travail ne consiste pas à réparer et régénérer les corps mais à asservir une marionnette sans âme. Leurs pratiques sont particulièrement effrayantes pour les citoyens de Malifaux qui doivent déjà composer avec les dangers quotidiens des mines, un environnement hostile et les rejetons cauchemardesques des Non-Nés. Réaliser que certaines des créatures les plus terribles que ce monde connaisse soient des semblables, anciens amis et parents est une prise de conscience terrifiante.

L’humanité honore depuis longtemps ses morts. Mais sur les terres de Malifaux, l’effet des Pierrâmes sur les morts soulève des questions existentielles et religieuses, et les Résurrectionnistes agissent au grand jour en profanant la vie humaine. Les corps réanimés ne servent qu’à atteindre leurs objectifs égoïstes et immoraux. Sur le sujet de cette menace Résurrectionniste, la population de Malifaux dans son intégralité appuie la chasse et la capture de ces monstres.

La croisade du Gouverneur Général contre les les nécromants Résurrectionnistes a reçu un large soutien de la population. Sa propre équipe personnelle a subi une attaque effroyable quelques jours après sa nomination à son poste. Dans les semaines qui suivirent, les membres manquant de son cabinet furent identifiés lors d’une série de vols, d’enlèvements et de meurtres. C’est seulement après une vaste enquête que la véritable nature de ces attaques paru au grand jour, à savoir que les corps des l’équipe du Gouverneur Général étaient sous le joug d’un Résurrectionniste inconnu. Suite à cette découverte, une force d’intervention spéciale, les Marshalls de la Mort, fut mise sur pieds pour combattre cette menace. Leurs méthodes manque de subtilités mais ils ont élaboré une technique sophistiquée pour identifier et appréhender leurs cibles. Un Résurrectionniste est souvent un individu solitaire travaillant seul ou avec un ou deux assistants fidèles. En raison de la nature abominable de leur travail, ces nécromanciens sont contraints de pratiquer leur sombre commerce dans le plus grand secret. Chacun en vient à sa profession par des étude individuelles, qu’elles soient scientifiques, magiques ou par le biais d’un pacte avec un Non-Né. L’art stimule l’ingéniosité créative alors que les corps frais et l’intimité sont des denrées rares.

La chasse aux sorcières du Gouverneur a repoussé les nécromanciens dans les zones en quarantaine délaissées de Malifaux. Là, ces sombre sorciers sont constamment en conflit avec les Non-Nés et seuls les quelques nécromanciens qui montrent des capacités significatives peuvent survivre. Ces individus entreprenants fortifient les quartiers abandonnés qu’ils revendiquent et qu’ils peuplent avec leurs milices mort-vivantes trainantes pour lutter contre les Réssurectionnistes rivaux et les assaillants Non-Nés.

Les Marshalls de la Mort ont tenté d’assiéger ces postes avec un succès modéré et ont fait de macabres découvertes. Malgré l’évident individualisme inhérent à ces criminels et à leurs méthodes, curieusement, la similarité entre certains sceaux, certains appareils et certaines notes suggère le partage d’un certain degré de connaissances. Le Gouverneur a également constaté qu’en repoussant les Résurrectionnistes dans les parties abandonnées de la Ville, ils ont involontairement encouragé le pillage de ces zones. Les forteresses des nécromants sont remplies d’artefacts découverts dans les rues hantées de Malifaux.

Notons en particulier les grandes bibliothèques gérées par ces pilleurs de tombes, constituées de livres sauvés des ruines du passé de Malifaux. Bien que seuls quelques uns ont pu être récupérés intacts, les textes suggèrent un sombre patron, un esprit menant aux arts nécromants, montrant des liens subtils entre les mystères de la science et de la magie, tentant les êtres avides par des connaissances interdites. Ces textes et ces artefacts semblent être la source de toutes les techniques communes partagées par ces criminels.

Alors que beaucoup de ceux conscient de l’existence de ces textes croient que ce patron n’est qu’une simple métaphore, d’autres membres de La Guilde craignent que cet esprit d’outre-tombe soit réel. Ces craintes sont amplifiées par les armées de morts-vivants se rassemblant dans la périphérie de la Ville depuis les refuges voûtés de leur maîtres. Que ces Résurrectionnistes puissent être les fidèles involontaires d’un patron malicieux signifierai que la Ville est en état de siège et que chaque homme mourant est une recrue potentielle pour une armée grandissante de morts-vivants.

Caractéristiques :

Attaque : Dévastateurs au corps à corps et limités à distance, ils sont aussi plutôt lents en général.

Défense : Bien que faciles à toucher, leur armure de chair morte les rends difficiles à blesser et encore plus à tuer (en fait, certains profils de la faction sont impossibles à tuer pour de bon). C’est la faction la plus résistante aussi bien physiquement que psychologiquement.

Magie : Etant donné que le maintient en activité des morts draine de la magie en continu, les maîtres ont une capacité considérable à manipuler et à utiliser leur magie. Lorsque leurs morts-vivants sont détruits, ils peuvent investir leur magie ainsi libérée pour en créer plus ou pour libérer un éventail de sorts plutôt inquiétants. Ces sorts sont principalement axés sur la manipulation physique des corps ainsi que sur la décomposition et le transfert de vie.

 

Powered by WordPress | Designed by: wordpress themes 2012 | Thanks to Best Free WordPress Themes, Find Free WordPress Themes and Free WordPress Themes