[the_ad_placement id="underheader"]

Les Parias

“BOUM… en pleine tête ! »

Rusty Alyce

 

Malifaux est dirigée par les intérêts conflictuels de puissantes organisations.

La Guilde fut la première à s’emparer du pouvoir dans ce monde, imposant des lois rigides et fascistes garantissant leur mainmise sur les précieuses Pierrâmes. Malgré leur contrôle, les Arcanistes ont réussis à construire une résistance solide contre cette oppression et à maintenir le commerce au marché noir des Pierrâmes. Préoccupés par les secrets enterrés du passé, les ténébreux Résurrectionnistes pillent la Ville de ses trésors et réclament l’héritage d’un peuple disparu, brandissant leurs terribles pouvoirs obtenus des tombes et des traditions oubliées. Et l’objectif des cauchemardesques Non-Nés reste inconnu, mais leur présence et leur influence sont évidentes de par la terreur qu’ils sèment. Mais croire que ces forces représentent l’ensemble des intérêts de Malifaux serait naïf. Dans l’écheveau politique corrompu de la Ville, il y a de nombreux joueurs.

Qu’ils aient été rejetés rejetés par l’un des acteurs au pouvoir de Malifaux ou parce qu’ils ont leur propre objectif dans la Ville, ceux qui ne sont pas directement liés aux principales puissances de Malifaux sont désignés comme des Parias. Il est impossible de définir un profil unique rassemblant ces individus car chacun est différent et doit être considéré à part.

La plupart de ces Parias représentent la caste la plus basse de Malifaux, littéralement la lie de la société se nourrissant de ses ordures. Certaines de ces âmes infortunées sont en mesure de mener une existence ascétique comme escrocs à la petite semaine ou comme porte-flingues. Très peu font preuve de talents ou de compétences notables qui leur permet de grimper depuis le bas de l’échelle et d’exercer leur volonté sur le paysage politique de Malifaux.

Ces individus notables sont l’exception et non la règle. Se mouvoir par soi-même dans le tissu dense de la corruption à Malifaux et prospérer est une tâche particulièrement difficile. Ces individus négocient des alliances ténues pour accomplir leurs objectifs propres et comptent tout autant sur leurs talents de négociateurs que leurs capacités martiales.

Les principaux pouvoirs de Malifaux déterminent la valeur de ces Bannis solitaires. Ces êtres font souvent preuve de talents singuliers qui leur permet de s’épanouir dans l’indépendance et ces traits uniques sont monnayables. Leur indépendance à elle seule est un bien précieux, leur permettant de s’associer à toute faction suffisamment riche pour s’offrir leurs services.

Cependant, l’argent n’est pas toujours la principale préoccupation de ces indépendants. Les Bannis ont de nombreux objectifs. Certains ne cherchent qu’à étendre leur influence criminelle et devenir de puissants barons du crime. D’autres sont plus altruistes et errent dans les rues de Malifaux pour protéger les citoyens contre les cauchemars qui les hantent. L’un d’entre eux au moins a un grand rôle à jouer dans l’avenir de Malifaux, un destin lié au futur de la Ville elle-même.

Malifaux représente une pierre angulaire dans l’histoire de l’humanité et les évènements qui s’y déroulent laisseront une marque sur l’avenir de l’humanité. Il s’agit d’une Ville, aussi, mêlée à la corruption politique, à la criminalité et à la violence quasi constante. Il y a des hommes et des femmes qui voient dans cet environnement l’occasion de prospérer, de faire leur fortune et de créer de nouvelles légendes. Ces Bannis sont au cœur même de celles-ci. Qu’ils puisse atteindre leurs objectifs ou qu’ils demeurent de simples marionnettes manipulées par les grandes puissances de Malifaux reste à déterminer. Ce qui est évident, c’est qu’ils ne sont pas une force à prendre à la légère et quel que soit le destin final de Malifaux, il y aura un Banni présent au moment décisif.

Caractéristiques :

Attaque : Généralement aussi bons à distance qu’au combat au corps à corps, ils sont également plutôt rapides.

Défense : Leur argent difficilement gagné qui n’est pas investi dans leurs armes l’est dans leur armure. Il sont aussi durs à toucher qu’à blesser.

Magie : Ils sont faibles pour la plupart car ils ne sont pas alignés avec l’un des pouvoirs inhérents de Malifaux. Bien qu’ils soient capables de manipuler les forces magiques à un niveau rudimentaire, ils ne pourront jamais maîtriser aucune d’entre elles comme les lanceurs de sorts des autres factions.

Autre : Les Mercenaires peuvent être engagés par les autres factions, étant désireux de travailler pour quiconque pouvant les payer à la hauteur de leur travail. Ils peuvent aussi former un groupe de leur propre faction accompagnant un puissant maître mercenaire.

 

Powered by WordPress | Designed by: wordpress themes 2012 | Thanks to Best Free WordPress Themes, Find Free WordPress Themes and Free WordPress Themes