Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Galuf

Pages: [1]
1
Règles V3 / Into thorns
« le: 17 avril 2020 à 08:08:15 »
bonjour encore moi,
donc j'ai acheter une autre crew (encore), et comme dab des questions ^^
l'attaque tangling roots de plusieurs personnages de la Crew titania dit que ont peut attaquer n'importe qui se trouvant sur le meme "morceau"(same piece) de terrain que le perso qui attaque.
Es ce que ce "morceau" signifie le type de terrain (en l'occurance les ronces)?
En gros es ce que Aeslin (pour cite qu'elle) peut attaqué ou elle veut sur le plateau sur un enemis sur un terrain identique, ou n'importe ou sur le meme terrain qu'elle se trouve actuellement (sachant que les tokens sont des 50 et que ont peut pas les mettres a moins de 2 les un des autres.)

Merci encore.

2
Règles V3 / attaques en boucles
« le: 14 mars 2020 à 19:06:41 »
Bonjour,
encore moi avec mes questions, certains personnages ont des triggers qui permettent a un autre personnage de faire une attaque, si se dernier a lui aussi un declic qui le permet cela peut t'il entraîné des attaques en boucles ?
Ou alors les attaques donné par des de déclics empêchent cela ?

merci.

3
Règles V3 / Régles désengagements
« le: 22 février 2020 à 14:29:20 »
Quand un de nos persos est poussé hors d'une zone de désengagent (avec un push par exemple), es ce qu'ils subit l'attaque d’opportunité ?
Et si oui es ce que cela réduit le Push ? (comme sa le ferait pour le mouvement)

Merci !

4
Règles V3 / regles declics.
« le: 08 février 2020 à 14:05:47 »
C'est sans doute une question bete, mais le declic Critical Strike (par exemple) permet de rajouter +1 damage par carte belier sortie dans le duel, mais comment c'est possible qu'il y en as plusieurs ?
Je me doute qu'il y a des moyens, mais n'en ayant encore jamais vue, je me demande si j'ai pas louper un truc.

Merci.

5
Règles V3 / Hazardus Burning +1
« le: 20 octobre 2019 à 20:40:45 »
Bonjour encore moi,
Petite question, a qu'elle moment subit t'on le burning +1 des "bucher" de Reva.

Si Reva(ou un autre) crée un bûcher sur une unitée adverse elle prend le burning, ou sa sera uniquement quand elle s'activera ?
si on pousse une unitée dans un bucher elle prend le burning ou sa sera quand elle s'active, si c'est a l'activation sa veut dire que si une unitée ennemis traverse un bûcher sans que se soit son tour elle ne brûlera pas ?

si l'univtée traverse plusieurs bucher sa s’additionne ?

Merci d'avance .

6
Règles V3 / Abilities cumulable ?
« le: 02 octobre 2019 à 19:07:33 »
Es ce que les abilitées comme "Age of Destruction" des obliterations ou les "Entropy" des amalgams de Levecticus se cumul ?

si par exemple tu commence ton tour a coter de 3 models amalgam avec l'abilities "Entropy" tu prends 3 pts de degats ?

et du coup les Effets comme Fast se cumul t'il ? (comme les poisons).

Merci.

Pages: [1]