Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Grundil

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Petites annonces / Re : [vente/échange] divers figurines
« le: 21 juin 2020 à 00:05:59 »
Tu as un mp, je t'ai réglé ;)

2
Petites annonces / Re : [vente/échange] divers figurines
« le: 07 juin 2020 à 13:48:27 »
Répondu en mp  :)

3
Peinture sur figurines / Re : Le Bayou, du Cochon et des Gremlins
« le: 12 avril 2020 à 11:39:38 »
Bad Juju rend super bien !

4
Petites annonces / Re : [vente/échange] divers figurines
« le: 07 avril 2020 à 10:28:21 »
Intéressé par le forgotten marshal, si tu peux me le garder le côté le temps que le confinement se termine  ;)

5
Règles V3 / Re : Gaining Ground 1
« le: 29 mars 2020 à 01:09:01 »
Merci pour tes réponses.

Pour le cas de la poupée, le problème est plus, que se passe t'il si c'est un allié de la poupée qui tape sur la poupée et inflige donc 1 dégat à un adversaire qui en meurt. Est-ce la poupée qui tue ? (sachant qu'elle est insignifiante) est-ce la figurine qui a tué la poupée ? personne ? Mais oui je vais aller jeter un oeil sur le forum de wyrd, le cas du hazardous 1 dégats me parait une faille trop simple pour suicider ses figurines sans risque.

6
Règles V3 / Re : Gaining Ground 1
« le: 27 mars 2020 à 16:30:18 »
Et bonjour, de retour avec de nouvelles questions :

A propos de la stratégie Public ennemies, la règle couvre les morts par tout ce qui est poison/burning etc. Concernant des règles comme hazardous, n'étant pas citées par la strat, est-ce qu'on considère qu'une fig tuée par cette règle ne rapporte pas de bounty ?

Autre question en rapport : une de mes figurine porte l'upgrade de la voodoo doll, la poupée en question se prend des dégâts, qui sont alors infligés également à ma fig qui en meurt. Qui est considéré comme ayant tué ma fig ? personne ?

J'en profite pour demander confirmation sur totalement autre chose : on ne peut fait qu'une charge par activation. Si avec marcus j'utilise "call of the wild" sur une figurine pour la faire charger, je peux le faire plusieurs fois sur la même cible pendant l'activation de marcus, on est d'accord ?

Merci pour votre aide  :D

7
Règles V3 / Re : Gaining Ground 1
« le: 19 mars 2020 à 23:08:02 »
Merci pour ton retour et pour la trad. Effectivement, pour le lucky emissary, avec le passage que tu cites, ej suis d'accord avec toi, le lucky emissary ne passe pas les impassable marker.

8
Règles V3 / Gaining Ground 1
« le: 17 mars 2020 à 19:50:36 »
Salut,

Première partie en GG1 sur vassal avec Schilo et plusieurs questions sont ressorties.
D'abord pour la strat Corrupted leyline :
1- Est-ce que le porteur peut interact lui même pour passer la stone à 6ps ?
2- Est-ce qu'un allié tu porteurs de la stone, peut récupérer la stone en faisant une interact à 1ps du porteur ?

Pour ces deux questions, on a joué en considérant que oui pour la 1ère et non pour la seconde en se basant sur la différence friendly model/another friendly model. Mais on préfère avoir une confirmation.

Ensuite, à propos du scheme Research Mission : qu'est-ce qui doit être dans la moitié adverse ? les marker, le/les model ou les deux. De plus, est-ce qu'il faut être entièrement dans la moitié adverse ? exemple : est-ce que le strat marker central de corrupted leyline permet de scorer ce scheme ?

Enfin une question qui n'a rien à voir avec les GG1 : lorsque le lucky emmissary fait un steamroller, il n'est arrêter que par un "impassable terrain". J'en déduis qu'un "impassable marker" ne le bloque pas et est détruit par le steamroller, exact ?

Bon grattage de crâne  ;D

9
Règles V3 / Re : attaques en boucles
« le: 14 mars 2020 à 23:19:55 »
Tout à fait, une attaque générée par un trigger ne peut pas déclencher de trigger elle-même.

Je sais plus où c'est dans els règles mais ça a été ré-établit avec la faq.

10
Dicussions diverses / Re : Décors d'un KS. Utilisables pour Malifaux?
« le: 23 février 2020 à 13:59:49 »
Que ce soit les bâtiments ou les décors de grottes, ça me parait tout à fait compatible. Juste vérifier l'échelle que j'ai pas réussi à trouver.

11
Règles V3 / Re : Re : Régles désengagements
« le: 23 février 2020 à 13:57:26 »
No, dans le cas d'un Push il n'y auras pas d'attaque d'opportunité.
L'attaque ce déclenche seulement si ta fig effectue une Walk action pour sortir de l'engagement.
Effectivement seules les walk actions déclenchent une attaque d'opportunité donc un move qui n'est pas une walk action (comme la règle ambush) n'en déclenche pas non plus.

12
Présentation des membres / Re : [69] Elrick
« le: 20 février 2020 à 17:39:56 »
Bienvenue parmi nous  :)

13
Pour les cartes de strat et scheme, les gaining grounds 1 vont bientôt sortir. Autrement dit, une nouvelle version des strat et scheme, il vaut mieux je pense attendre de les voir avant de te lancer dans un éventuel achat, ça t'évitera des déceptions.

14
Ten Thunders / Re : CR de Vano
« le: 19 février 2020 à 19:41:02 »
Merci ce rapport de bataille ça fait toujours plaisir de voir les autres joueurs partager leurs parties.

Sinon je connais pas bien asami et vous débutez mais personnellement je trouve l'invocation très fort ; tu devrais t'en rendre compte quand tu maitriseras un peu mieux le choix et la réalisation des strat/scheme.

15
Présentation des membres / Re : [64]Tibo dingo
« le: 18 février 2020 à 19:10:26 »
Bienvenue et n'hésite pas à partager tes figs sur le forum  ;)

Pages: [1] 2 3 ... 5