Auteur Sujet: Le visage de Sonia Criid?  (Lu 2297 fois)

Hors ligne kaar

• Expert en Pierrâmes
Le visage de Sonia Criid?
« le: 22 octobre 2014 à 12:22:29 »
Je vais me lancer dans la peinture de la miss mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il se passe avec son visage.

Sur certains artworks elle porte un "masque" alors que certains peintres le lui peignent couleur chair.

Alors? Est-ce qu'elle a trop joué avec le feu? Parce que le feu ça brûle !
Au Royaume des Cyclopes les borgnes sont aveugles.

Hors ligne darkhawk

• Membre A.G.
  • Maître
    • blog perso sur malifaux
Re : Le visage de Sonia Criid?
« Réponse #1 le: 22 octobre 2014 à 13:19:18 »
En v1 elle ne porte pas de masque, en V2 oui. La réponse se trouve dans l'histoire d'introduction de la faction guilde du livre M2E (le premier livre de règle pas crossroad).

Par contre, si tu as la possibilité je te conseille de commencer la lecture des trois premiers livres V1 (le 4em sur les then thunder n'apporte pas grand chose). L'histoire est continue en fait, et toutes les intro de factions M2E sont le dénouement d'intrigues laissées en cours dans les livres V1, autrement dit : SPOILER !

C'est dommage pour les nouveaux joueurs, car l'évolution des personnages et les intrigues valent vraiment la peine d'être lues.

Je sais pas si j'ai été clair, mais pour répondre à ta question : oui le feu ça brule  ;)

ps : spoil dans les wyrd chronicles 7 et 10 aussi (si vous comptez tout lire)
blog perso sur malifaux :
https://lesparias.blogspot.fr/

Hors ligne kaar

• Expert en Pierrâmes
« Réponse #2 le: 22 octobre 2014 à 13:24:52 »
Tout est en anglais donc je peux survoler le fluff et me lancer dans une lecture approfondie des règles.
Mais de là à me poser pour lire tous les bouquins en v.o ça va pas être possible ;) (surtout que j'ai ma tonne de bouquins à lire en français :) ).

Mais merci pour tes précisions  :)
« Dernière modification: 22 octobre 2014 à 13:28:16 par kaar »

Hors ligne darkhawk

• Membre A.G.
  • Maître
    • blog perso sur malifaux
« Réponse #3 le: 22 octobre 2014 à 13:35:42 »
Je comprends, surtout que tout d'un coup, c'est pas le même niveau que pour lire les règles (beaucoup plus de vocabulaire, synonymes sans parler de la grammaire anglaise...).

Mais bon, tu risques de pas tout comprendre non plus, si tu as des questions il faudra ouvrir un sujet "spoiler"  8)
blog perso sur malifaux :
https://lesparias.blogspot.fr/

Hors ligne kaar

• Expert en Pierrâmes
« Réponse #4 le: 22 octobre 2014 à 13:42:53 »
En fait c'était surtout pour savoir comment orienter ma peinture pour qu'elle soit fidèle à l'historique du perso :)