avec le dreamer en mode invocation, je te suggère également de jeter un oeil aux jumeaux (lélu et Lilitu) : il peut les invoquer (moyennant quand même des grosses cartes) mais après, vu leurs capacité de régénération mutuelle, ils sont rapidement pleinement opérationnels (et efficaces)
ps: c'est un des rares crew neverborn qui gère très bien reconnoiter, sur lequel les autres galèrent pas mal !
Rho ... J'ai pas encor eu l'occasion de tester avec cette stratégie, mais je suis sur que Collodi en reconoiter sort très bien son épingle du jeu également. ^^
Lucius aussi en théorie (en gros les maitres basés minions...).
Après les autres ont également des options mais en effet ca consiste plus souvent à réduire le nombre de figs adverses plutôt que d'en avoir beaucoup sois-même.
La grande force de l'invocation (quelque soit la faction) c'est :
- potentiellement plus de points d'actions,
- la versatilité (adapter les invocations au besoin du moment) - au début c'est le principal souci car ca demande un grand nombre de figurines ...
- outactiver l'adversaire
- placer des figurines au bon endroit pour prendre un objectif le tour d'après (pas d'interact le tour où la figurines est invoquée)
Les contreparties :
- sur les scénarios d'élimination (rekoining) ca laisse plus de cible (low life de surcroit) pour les VP de l'adversaire.
- très couteux en ressources (carte - et généralement soulstones pour les maitres autres que le dreamer) ce qui laisse le reste de la crew assez démunie face aux attaques adverses.
- très sensible également à l'élimination du maitre (il faut bien protéger ce dernier mais l'exposer suffisamment pour que que ses invocations soient positionner au bon endroit pour être efficaces).