Auteur Sujet: Cartes et profils  (Lu 7831 fois)

Hors ligne Ralf

• Totem
  • *
Re : Cartes et profils
« Réponse #15 le: 20 mai 2016 à 20:28:40 »
Ahem...
Désolé, je les ai retrouvées au fond d'un carton :/

Hors ligne Mournblade

• Administrateur
  • Maître
« Réponse #16 le: 20 mai 2016 à 22:24:13 »
 :o... ;D !!

C'est pas plus mal, ça t'évite d'avoir a les attendre (même s'ils envoient vite, la poste....).
Le fou trace la route qu'emprunte le sage.

Hors ligne Gurdil

• Minion
  • **
« Réponse #17 le: 30 janvier 2018 à 02:39:43 »
Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet (oui, j'aime bien les résu  ;D) concernant le site Wargame Vault, où l'on trouve toutes les cartes disponibles.

Je voudrais commander les erratas 2018 et ceux de 2017 également, afin de mettre mes cartes à jours. Etant donné les frais de ports importants considérables (=20€  :o)

Je voulais donc savoir si des personnes sont intéressées par une commande groupée pour rentabiliser un peu tout ça...

Hors ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #18 le: 20 mars 2018 à 22:37:00 »
Où peut-on consulter les cartes profils et surtout celles des nouvelles figs genre bone pile, Draugr, lampads,  little gasser..... et aussi les nouvelles promo (apparemment seamus selon l’appli Malifaux peut invoquer des dead doxys, des performers.... c’est quoi? Des ice dancers et des oiran....pareil c’est quoi?).

Ceci dans un but d’acheter des figs avec des règles qui vont bien avec mon style de jeu et mes besoins.

Hors ligne bedjy

• Henchman
  • Expert en Pierrâmes
« Réponse #19 le: 21 mars 2018 à 01:20:14 »
Le mieux (et le moins cher !), c'est de payer la partie optionnelle de l'aplication à 10€ qui te donne tout le descriptif des figs et des objets.
Après, tu dois déjà pouvoir trouver en français les cartes des bouquins 2 et 3 intégralement traduites

Hors ligne krhaor

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #20 le: 21 mars 2018 à 07:56:18 »
Citation
des performers.... c’est quoi? Des ice dancers et des oiran....pareil c’est quoi?).
*Performers : ce sont les showgirl (minions de base de colette - en arcanistes). Certains résu en prennent en mercenaire avec McMourning pour leurs capacité a ''expunge'' sans limite de dégats. Mais globaleemnt un profil assez tricky et difficile à utiliser en dehors des combos de collette (mais en en invoquant une y a surment moyen de faire quelques trucs simpas de manière situationnelle)
*Ice dancer : un minion arcaniste à la fois showgirl et frozenhart (donc intermédiare entre collette et rasputina). Sa caractéristique première est sa mobilité.
*Oiran : un minion ten thunder. La plupart des résus diront : une rotten belle en moins bien de part sa capacité du lure sans les symboles inclus ... (en fait le problème majeur c'est qu'elles sont supposé en contreparti taper un peu plus fort mais elles ont besoin d'un upgrade tenthunder pour fonctionner à peu prés correctement).

Hors ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #21 le: 21 mars 2018 à 08:35:59 »
Merci pour vos réponses,  effectivement pour les vagues 1,2 et 3 merci Benji mais pour les vagues 4 et 5 c’est le néant niveau caractéristiques du coup pour savoir quoi acheter c’est pas terrible, je comprends pas leur stratégie commerciale de pas dévoiler les profils car au contraire ça aiderait à vendre.......
À voir pour les 10€ de l’appli du coup.

Pour en revenir à seamus le fait de pouvoir invoquer d’autres figs que de la rotten c’est dû à une promo je suppose? Mais elle sort d’où? Vague 4-5?

Hors ligne krhaor

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #22 le: 21 mars 2018 à 18:00:10 »
Citation
Pour en revenir à seamus le fait de pouvoir invoquer d’autres figs que de la rotten c’est dû à une promo je suppose? Mais elle sort d’où? Vague 4-5?
les nouveaux upgrades des maitres sont dans la vague 5 (broken promises).
Wyrd à également sorti un pack d'upgrade contenant tous les upgrades de cette extension.

Hors ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #23 le: 22 mars 2018 à 14:54:55 »
Ok ok je comprends mieux leur politique commerciale......
Bon si je comprends bien pour avoir accès aux profils/upgrades  vagues 4 et 5 il faut acheter le pack, ou acheter l’appli à 9,90$, ou attendre que Bendjy nous traduise et nous mette tout ça en forme 😛😘

Hors ligne krhaor

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #24 le: 22 mars 2018 à 18:49:21 »
oui et non.

Déjà pour les profils tu ne les auras pas dans le pack : les seuls qu'ils ont sorti en pack se sont les vagues 1 et 2 (qui correspondaient majoritairement aux figurines existantes en V1). Le pack ne contenant que les upgrades - les cartes en théorie tu les as avec la figurine ...
L'autre option (supposément la principale) pour voir les profils avant de les acheter : les bouquins.

Après, l'idéal pour les profils c'est effectivement leurs appli (que je n'ai pas non plus)
Spoiler for Hiden:
après 10$ c'est pas grand chose par rapport à d'autres GrosWoleurs qui font payer un bouquin bien plus cher pour avoir 10 pages d'errata.
Et c'est vrais qu'il est dommage qu'ils ne les aient pas mis à disposition comme pour les règles.

« Dernière modification: 22 mars 2018 à 18:51:04 par krhaor »