Auteur Sujet: Wyrdscapes  (Lu 44 fois)

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
Wyrdscapes
« le: Hier à 01:12:51 »
Hello les Wyrdos.
Dites, je regardais les Wyrdscapes (décors Malifaux) et je me disais que c'est super beau, mais je trouve toujours ça (je n'ai pas changé d'avis par rapport au moment de la sortie...) vachement cher...
Par exemple : 42€ pour une fontaine, quatre petites sections de palissade et un coin de ruines, je sais pas vous, moi, je trouve ça cher...
Mais je voulais savoir si certains d'entre vous en ont acheté et surtout peint... J'ai fait une petite recherche Google, et bien que j'aie trouvé des choses, je suis loin d'être convaincu. C'est vraiment très, très chouette, et ça correspond relativement à ce que j'ai en tête pour mes tables (même si je trouve qu'on s'éloigne des illustrations de Through the Breach qui montraient certaines rues de la ville... La tour de chez Plastcraft était parfaite, dans le genre...), ça me fait envie, mais je trouve le prix effarant...
Du coup, si vous en avez et du peint, surtout, auriez-vous des photos, et quel est VOTRE retour sincère (je vous en supplie, je veux un retour honnête, n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez été déçu!!!)?
" Tot! Ich mache dich Tot! Tot! Von blüt alles rot!"
Totmacher, :Wumpscut:

Allez voir mon blog : http://darkvernon.blogspot.fr/

Hors ligne kaar

• Expert en Pierrâmes
Re : Wyrdscapes
« Réponse #1 le: Hier à 20:04:53 »
Est-ce que tu as déjà regardé du coté de l'impression 3d?
Au Royaume des Cyclopes les borgnes sont aveugles.

Hors ligne sycophante

• Minion
  • **
« Réponse #2 le: Hier à 20:09:49 »
L'asso était peut être intéressé, si on en prend je ferai un retour.

Hors ligne kaar

• Expert en Pierrâmes
« Réponse #3 le: Hier à 20:20:29 »
Je suis équipé et c'est la vie  ;D
Au Royaume des Cyclopes les borgnes sont aveugles.

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
Re : Re : Wyrdscapes
« Réponse #4 le: Aujourd'hui à 01:08:08 »
L'asso était peut être intéressé, si on en prend je ferai un retour.

Cool!

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
Re : Re : Wyrdscapes
« Réponse #5 le: Aujourd'hui à 01:15:42 »
Est-ce que tu as déjà regardé du coté de l'impression 3d?

Au secours, non...
1 - Pas envie, pas l'argent, pas le temps de me mettre le nez là-dedans. J'ai déjà bien trop de choses à faire sans avoir à apprendre à manier ces bestioles...
2 - En l'état actuel des choses, si c'est pour avoir des trucs blindés de strates, qu'il faut passer des heures à lisser avec des produits qui coûtent une blinde, autant acheter directement des produits tout faits....
3 - Faire faire par quelqu'un qui s'y connaît pour avoir de la qualité? Je ne suis pas naïf, ça va me coûter aussi cher que d'acheter les Wyrdscapes...

De toute façon, avec ce que j'ai déjà, c'est pour en acheter/acquérir une ou deux, de boîtes, et les mélanger avec mes autres bâtiments des autres marques. A 200/300€ minimum l'imprimante 3D (que je mettrais où, d'ailleurs et sans compter les consommables, ni les heures de formation sur les logiciels), c'est très loin une affaire... Et, de nouveau, faire faire reviendrais trop cher...