Pas de souci, je voulais juste te prévenir.
Perso, je joue souvent Zoraida et elle considérée comme plus faible (ce qui est un peu vrai sur certains scénarios comparées à Lilith ou Lynch par exemple). C'était donc juste histoire que si dans ton groupe de joueurs ça pullule de Leveticus, Lilith, Sonnia et autres choix très solides, tu ne soit pas surpris si tu te sens en dessous.
Globalement et grosso modo, au niveau master, chaque faction a toujours au moins un master vraiment costaud dans une large palette de scénarios, quelques masters généralistes en permanence très viables, des masters spécialisés dans certains scénarios (ce qui n'est pas un problème puisque l'on fait les listes après avoir vu les scénarios disponibles), un master en dessous et un master aux pâquerettes.
Du haut de mon expérience limitée et de ce que j'ai pu glaner comme info, je dirais qu'en Neverborn, par exemple, tu as:
Costaud dans beaucoup de situations : Lilith
Généralistes à l'aise partout: Lynch, The Dreamer
Masters spécialisés: Pandora, Collodi
En-dessous: Zoraida
Aux pâquerettes: Lucius
La beauté de Malifaux est quand même que c'est globalement bien équilibré (le meilleur jeu que je connaisse) et que tu n'auras que très rarement des non-games (comme tu peux l'avoir à warmachine par exemple). Le niveau de jeu et l'adéquation de ta liste au scénario et à l'adversaire sont la clé, quelque soit le master que tu choisis.
Pour Ironsides, c'est l'un des masters les plus durs à jouer et elle est vue comme en dessous en niveau de puissance.