Auteur Sujet: Historique 1ere édition et Through the Breach  (Lu 1999 fois)

Hors ligne Aybarra

• Minion
  • **
    • Mini Nerd
Historique 1ere édition et Through the Breach
« le: 23 novembre 2015 à 11:59:30 »
Salut tout le monde,

Voilà après avoir lu les 3 bouquins quasiment dans leur intégralité je suis complétement fan de l'historique et de l'ambiance de Malifaux.
Je me demandais donc si c'était sensiblement la même chose dans les bouquins 1ere édition et si on avait plus de données et de données dans les livres Through the Breach.

Voilà voilà :)

cedwfox

• Invité
Re : Historique 1ere édition et Through the Breach
« Réponse #1 le: 23 novembre 2015 à 19:27:34 »
En fait les textes de la V2 sont la suite de ce qui se passait en V1.
Tu auras donc le BG avant les histoires du livre de base de la V2 ;)

N'hesites a telecharger tous les Chronicles, il y a pleins de nouvelles tres sympas :)

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
Re : Re : Historique 1ere édition et Through the Breach
« Réponse #2 le: 23 novembre 2015 à 22:24:48 »
En fait les textes de la V2 sont la suite de ce qui se passait en V1.
Tu auras donc le BG avant les histoires du livre de base de la V2 ;)

N'hesites a telecharger tous les Chronicles, il y a pleins de nouvelles tres sympas :)

Exactement ça.
Dans TTB, tu auras sensiblement la même chose, avec seulement des références aux personnages principaux de la Story (on en sait même beaucoup plus sur Lucius en lisant Malifaux que Through the Breach...), et avec un peu plus de précisions géographiques sur le monde. Deux ou trois autres personnages non mentionnés dans les bouquins sont introduits... Grosso-modo, à part pour les gens qui veulent vraiment jouer JdR dans le monde de Malifaux, ou les archivistes hardcore, TTB n'offre pas vraiment de révélations sidérantes... Même s'il est d'une lecture agréable et passionnante...
" Tot! Ich mache dich Tot! Tot! Von blüt alles rot!"
Totmacher, :Wumpscut:

Allez voir mon blog : http://darkvernon.blogspot.fr/