Auteur Sujet: Mes figs et mes commandes  (Lu 8298 fois)

En ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
Mes figs et mes commandes
« le: 24 juin 2017 à 12:01:23 »
Première contribution au sujet peinture avec une commande de Woodchuck pour le crew Molly

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
Re : Mes figs et mes commandes
« Réponse #1 le: 26 juin 2017 à 02:31:13 »
Bel ensemble. J'aime bien le rendu du métal sur la machine nécrotique...
" Tot! Ich mache dich Tot! Tot! Von blüt alles rot!"
Totmacher, :Wumpscut:

Allez voir mon blog : http://darkvernon.blogspot.fr/

Hors ligne kaar

• Expert en Pierrâmes
Re : Re : Mes figs et mes commandes
« Réponse #2 le: 26 juin 2017 à 17:53:32 »
Bel ensemble. J'aime bien le rendu du métal sur la machine nécrotique...

En effet je plussoie. J'imagine qu'un ensemble de lavis donne cet effet final? :)
Au Royaume des Cyclopes les borgnes sont aveugles.

En ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #3 le: 26 juin 2017 à 21:22:59 »
Ouep avec quelques éclaircissements et ombrages en amonts.
Ça reste une commande tabletop   :P

Vivement que je commence mes Résu que je viens de recevoir !!

Hors ligne kaar

• Expert en Pierrâmes
« Réponse #4 le: 27 juin 2017 à 17:26:47 »
Les lavis c'est la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie la vie ...

Hors ligne Mournblade

• Administrateur
  • Maître
« Réponse #5 le: 27 juin 2017 à 19:04:50 »
Kaar !!!!  >:(

Encore une comme ça, et je te jure qu'on te colle le titre de bouffon !
Le fou trace la route qu'emprunte le sage.

Hors ligne kaar

• Expert en Pierrâmes
Re : Re : Mes figs et mes commandes
« Réponse #6 le: 27 juin 2017 à 19:22:02 »
Kaar !!!!  >:(

Encore une comme ça, et je te jure qu'on te colle le titre de bouffon !

Le bouffon c'est cool  8)

Je me suis fait ban (amicalement) une semaine du forum Blitz57 pour le même genre de motif  ::)
Suite à quoi j'ai crééer la vidéo Ban Ban Kaar  ;D ;D ;D

En ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #7 le: 04 juillet 2017 à 17:59:14 »
Toujours une commande de woodchuck avec la bête noire

En ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #8 le: 06 juillet 2017 à 10:59:49 »
Encore une commande de Mr. Woodchuck  ;D  avec Zoraida

En ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #9 le: 16 août 2017 à 15:40:29 »
Un petit trio trio de Malifaux avec baby Kade(en proxy), teddy le nounours si mignon et Coppelius de la faction du Dreamer

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
« Réponse #10 le: 16 août 2017 à 17:23:16 »
Chouette.
Vraiment chouette...
" Tot! Ich mache dich Tot! Tot! Von blüt alles rot!"
Totmacher, :Wumpscut:

Allez voir mon blog : http://darkvernon.blogspot.fr/

Hors ligne bedjy

• Henchman
  • Amateur de Pierrâme
« Réponse #11 le: 16 août 2017 à 23:20:35 »
J'aime beaucoup aussi

En ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #12 le: 19 août 2017 à 17:37:16 »
Merci

petit test de schéma de couleurs sur un zombie pour Sir Seamus et maître Nicodem

En ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #13 le: 10 septembre 2017 à 14:42:48 »
Début de ma crew Résu avec 6 zombies

Hors ligne bedjy

• Henchman
  • Amateur de Pierrâme
« Réponse #14 le: 10 septembre 2017 à 15:31:36 »
Sont top tes zombies !!