Auteur Sujet: Le Bayou, du Cochon et des Gremlins  (Lu 3071 fois)

Hors ligne Gryff

• Amateur de Pierrâme
Re : Le Bayou, du Cochon et des Gremlins
« Réponse #15 le: 21 janvier 2019 à 12:57:28 »
Très cool tout cela, en effet! ^^

Belle façon de présenter et la peinture n'est pas en reste! Et très beaux pianos effectivement! Xb

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #16 le: 21 janvier 2019 à 20:06:32 »
Je crois bien que c'est 4 ground mais c'est à mon dealer qu'il fat demander.

Les pianos les mecs, ça fait tout.

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #17 le: 24 janvier 2019 à 10:33:16 »

Superbes Sky Pirates!

Vu que Wyrd a fait hier une preview sur une fig inédite à base de Gremlin et de Cochon et que je n'ai pas encore fait de message dessus, je vais m'empresser de réparer cet oubli avant que tu ne sois tenté de me balancer les pianos directement à la figure lors du tournoi. :D

En parlant du tournoi, une mise à jour du premier post est prévue en fin de matinée ou début d'après-midi.

Oui, vous allez enfin connaître les Stratégies et Combines.

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #18 le: 03 février 2019 à 08:38:15 »
La suite est finie de peindre et on commence par le dealer, celui qui fournit le Bayou en ce qui se fait de plus fort, de plus alcoolisé et de plus dangereux:

Popcorn Turner, c'est bon mais ça rend aveugle.

Excellent brasseur dans le bayou, son alcool à la particularité de s'enflammer très facilement.

Comme vous pouvez le voir, ça s'enflamme vraiment bien, du coups:

Cooper Jones, ce n'est qu'un baril et du moonshine.

Ou comment vivre dans sa passion.

Le whiskey golem c'est quand on va en fête mais pour tout les petits moments de la vie il y:
Le Whiskey Gamin, boulot, école, goûter, balade, toilette.

On termine par une référence double faction Bayou/Ten Thunders,
Akaname

Ce sont des oni (démon) qui lèchent la crasse laissée par les humains dans leur salle de bain. Beurk, sont zarb ces jap'.

Je n'ai plus de fig Malifaux à peindre, il va donc falloir attendre les amis.

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #19 le: 30 août 2019 à 22:06:13 »
Juste pour vous dire que je ne suis pas mort, patientez un peu, ça va venir. Et pour ce faire voici un petit bonus.

Certain d'entre vous, je les ai entendu, n'aime pas les cochons. Qu'à cela ne tienne, voici du lapin:
le WAR WABBIT:

Wyrd nous gratifie régulièrement de magnifiques figurines alternatives. Celle-ci remplace le war pig.
Personnellement je n'aimerai pas me trouver sur son chemin.
Ca fait un peu monthy python en fait.

ps: vous remarquerez le fond qui est très raccord.

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #20 le: 15 décembre 2019 à 14:55:57 »
Aaaaaah le catch,

The Wrastler :

En allant jouer à Bordeaux on a ramené ça:

Encore merci pour les parties et le décor. A très bientôt.

Pour finir avec le crew zipp voici ce que j'utilise en remplacement des pianos (car il en faut beaucoup quand même):

Si tu n'as pas de chance aux jeux, les Gremlins ont ce qu'il te faut:
Lucky Effigy, ou le pervers ou bien vas y achète c'est pas cher:

Et quand ses poches sont pleines, il s'achète une mobylette Gremlins:
Lucky Emissary, ou tout simplement la roue:

Notez le gremlin qui lui n'a pas eut de chance et qui se fait écraser par la roue,

en même temps il avait qu'a lui prendre un truc au pervers.

Hors ligne Gryff

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #21 le: 17 décembre 2019 à 13:26:10 »
Très cool tout ça! Bonne idée que de faire les cartes sur l'Effigy, en plus du pauvre écrasé! Bayou Power! ^^

Hors ligne Grundil

• Minion
  • **
« Réponse #22 le: 17 décembre 2019 à 18:25:20 »
Ouai bien sympa, ils ont donné quoi en partie ?

J'aurai les miens avec la commande du black friday.

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #23 le: 18 décembre 2019 à 07:55:29 »
Je n'en ai joué aucune.
Je n'ai joué que zoraida, je ne voulais pas trop me fatiguer.
Je sais, c'est la mort du fun petit à petit.

Hors ligne Grundil

• Minion
  • **
« Réponse #24 le: 18 décembre 2019 à 16:54:53 »
Nan au contraire, mieux vaut éviter de se disperser quand on maitrise pas les règles de son crew, ça évite de passer sa partie le nez dedans.

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #25 le: 18 février 2020 à 11:29:38 »
Aujourd'hui chez les Gremlins c'est du sérieux, on parle gros bonnets on parle gros chapeaux,

Big Hat models

Depuis que les humains sont arrivés à Malifaux, les Gremlins qui les ont pris en affection dès le début, les ont bien observé et ils ont repérés une chose, ils ont repéré que les chefs des hommes portaient toujours un grand chapeau.  C'est alors que la course aux chapeaux à commencé et voici celui qui porte le plus gros le plus classe des chapeaux:

SOM'ER TEETH JONES, THE BAYOU BOSS

Som'er est malin comme un Gremlin. Donc tout est relatif mais chez lui ça prend une ampleur bien plus grande avec l'énorme famille qu'il a. En bref, ils sont tous cousins quoi.
Et vous allez voir ça.

Bien, on en parle assez souvent mais l'arrivé des humain à Malifaux a bouleversé bien des choses et ce, même chez les Gremlins. Les Gremlins ont donc décidé (avec l'aide ou les subterfuges de notre bonne vieille sorcière bien aimé aka la sorcière des marais aka zozo) d'élire un général Gremlins qui saura mener la masse de leur population vers un bien commun au Gremlins. Comme chaque chef de groupe ne voulait pas lâcher l'affaire on a élut en commun accord le Gremlin le plus...
con, non ,non, non ce n'est pas le mot que je cherchais , le plus...
ingénu, ..., pur, ..., c'est assez difficile à décrire. Bref, il est bête.

LENNY JONES, GENERAL DE TOUT LES GREMLINS, il aime les troncs d'arbre et les petits cochons.

Dans le bayou la faune est multiple. On trouve évidement des Gremlins, des Cochons. Il y a aussi des alligators (à venir) et des stiques. Des moustiques, un peu gros je dois le dire.
SKEETERS, stiques.

Voici un (deux?) autre bras droit de Som'er.
GEORGY AND OLAF, il ne faut pas se tromper, en règle général c'est le petit le plus dangereux car plus malin. Ici, dans l'équipe, les deux sont très cons du coups le plus dangereux c'est bien le grand, olaf. Le petit est au dessus, georgy. Bon il a quand même un flingue en main.

Le prochain que l'on va voir dans cette belle famille de Gremlins qui, je le rappelle porte tous de beaux chapeaux, est un cas extrêmement rare dans la société Gremlins.
OLD CRANCKY, un vieux. Et oui, chez les Gremlins être vieux et en vie n'est pas si facile.

Je vous parle beaucoup de Gremlins mais peut être voudriez vous savoir à quoi ressemble le commun des Gremlins?

BAYOU GREMLINS, aaah , il y en a plein.

Avec tout ces Gremlins attardés consanguins, il est quand même bon de faire confiance à certain gars. Les voici:
GOOD OLD BOY, il y a aussi des good old girl, vous noterez une société relativement ouverte.

Comme vous le savez maintenant, Lenny Jonnes est général en chef des forces gremlins et pour que tout le monde le sache, som'er teeth jone a envoyé au quatre coins du bayou des gremlins pour l'annoncer afin que tous soient au courant.
GREMLINS CRIER, "oyé oyé brave Gremlins, ..."

"il était un cochon et une gremlinette,
et au couché de soleil, dans les yeux se miraient,
et une bouteille de rhum et une bouteille de rhum...

BANJONISTA, j'adore la culture Gremlins ...

Enfin, car on se rapproche de midi déjà, je vous met l'eau à la bouche en vous postant une dernière (petite) figurine,
SPIT HOG, le pique nique c'est partout, même pendant une bonne bagarre.

Nous voici à la fin de la famille BIG HAT. Je cherche encore à acquérir la figurine du spit hog alternatif. On se trouve avec un crew contenant 24 figurines magnifiquement peintes par moi.
merci, merci.
A jouer c'est hyper plaisant et très drôle quoique un peu long mais quand c'est long, ..., c'est long.

Je suis dans une période de binge painting donc attendez vous à voir débarquer d'autres références venant du fin fond du bayou.
Jusqu'à là, buvez fort et vive la charcuterie.

Team Saucisses Cocktails

Hors ligne Gryff

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #26 le: 19 février 2020 à 13:29:39 »
Vive les salopettes et l'alcool frelaté! ^^

J'ai récemment offert cette bande à un pote et ai donc pu l'affronter...ça peut être méchamment pénible et faire bien mal. L'arrivée incessante de renforts très nombreux surprend bien et demande à s'adapter!

En tout cas belles réalisations sur le sujet!

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #27 le: 20 mars 2020 à 11:13:48 »
Salut les bouseux, aujourd'hui on va profond dans le marais, là ou les vrais vivent et on commencent par la maman,

en règle général les gremlinettes sont plutôt occupées avec leurs progénitures (pléthoriques) mais une fois la ménopause passée, c'est la fête du slip.

MAH TUCKET, "maman"

Mah TUCKET a maintenant beaucoup de temps pour aller fracasser des tronches d'humain à l'aide d'une grosse petite cuillère. Et avec elle, elle emmène toute la famille.

The Little Lass, la petite fille "gentille petite, gentille", son idole, c'est maman.

Putain, les mecs, mater moi ce luc

et ces boobs

Trixibelle TUCKET, la gremlin la plus canon du bayou. (tu changes la tête et je te la prête)

Lui, il a morflé quand il était bébé. Malheureusement pour les autres, il a survécut assez longtemps et est devenu le gremlin le plus intelligent du bayou.
Le moriarty de la brèche, l'esprit maléfique du bayou,
Big Brain BRIN, le cerveau. "Miaouuuu"

Dans ce crew il n'y a que des gars à connaître. Le prochain, le génie du bayou, le Mc Gyver des gremlins,
Sparks LEBLANC, le Mc GYVER gremlins.

C'est lui qui a inventé le cochon robot notamment. C'est le bricolo de la bande (looping?).

On cause, on cause mais il faut bien manger aussi.
Bushwackers, la chasse, nous, on connaît.

"pow, pow"

Dans le bayou on croise souvent des cochons et des gators et après ces rencontres ils nous ma,quent souvent un bras ou une jambes (ou un oeil),
The Survivors, ...les survivants, ça parle d'eux même.

Grace à sparks beaucoup de gremlins voués à une mort certaine peuvent continuer à faire n'importe quoi (trop cool).
"
Passe moi trois boulons et un rouleau de papier toilette stp, que je te répare ta jambe"

Je vous poste aussi une photo de famille. J'ai oublié de mettre le cochon robot. Vous le retrouverez plus haut dans le sujet.

On peut voir les fameux poulets.

Il me reste encore de la peinture avant d'épuiser mon stock.
Rester à l'écoute de la radio du bayou.

Team Saucisses Cocktails.

Hors ligne Gryff

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #28 le: 21 mars 2020 à 21:51:46 »
Toujours aussi cool à voir. J'aime particulièrement l'idée des socles des Bushwalkers. ^^

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #29 le: 22 mars 2020 à 15:09:54 »
merci gryff. Ca fait plaisirs.