Auteur Sujet: Divers...  (Lu 2970 fois)

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
Divers...
« le: 11 mars 2018 à 12:09:42 »
Salut les gens. Je suis en train de chercher des finances pour mon voyage au Salute de cette année, donc je me sépare de certaines choses.
Tous les prix sont négociables dans la limite du raisonnable (surtout qu'il y a un ou deux trucs que je vends pas vraiment à contre-coeur, mais que je ne pensais pas forcément vendre. Mais comme je ne m'en sers quasiment pas et que ça va être ré-investi dans des choses dont je suis sûr d'avoir l'utilité, je saute le pas).

Je ne mets que du Malifaux, et je le mets ici AVANT de le mettre sur le Marché de la figurine FB, histoire d'être sûr que ça parte vers du joueur de Malifaux. J'ai d'autres choses (figurines et maquettes), si vous êtes curieux, je vous envoie des détails en MP

Frais de port à prévoir, soit par La Poste, soit par Mondial Relay. Paiement par chèque ou Paypal (si Paypal prévoir les frais rajoutés par le site...)

Donc, photo + prix.

Rasputina plastique seule (pas utilisée pour mon crew.) 10€ (dispo à 15$ chez Gadzook avec 15$ de fdp, pour info)

Freikorps Trapper Translucent LE. 20€

Lot TerraClips 150€ (les quatre boîtes sont complètes, moins les marqueurs. Le reste est en bon état. Il y a deux boîtes de connecteurs, soit 80 unités de chaque connecteurs : en I, en L, en T). Le tout est suffisant pour faire une table COMPLÈTE de Malifaux (90x90, en 3D), mais une seule à la fois (soit les rues, soit les égouts).
Je vous met d'abord deux photos qui permettent de se rendre compte de ce que ça peut donner concrètement, en gardant à l'idée que je ne suis guère créatif, et qu'on doit pouvoir faire bien mieux que moi. Je n'ai même pas utilisé les boîtes à 60% dans ces montages...
VENDU!!!

Les boîtes :

« Dernière modification: 30 avril 2018 à 19:15:40 par Darkvernon »
" Tot! Ich mache dich Tot! Tot! Von blüt alles rot!"
Totmacher, :Wumpscut:

Allez voir mon blog : http://darkvernon.blogspot.fr/

Hors ligne belial

• Minion
  • **
Re : Divers...
« Réponse #1 le: 12 mars 2018 à 18:33:45 »
je suis très intéresser par ton terrain terraclip

Hors ligne belial

• Minion
  • **
« Réponse #2 le: 28 mars 2018 à 08:00:56 »
Très bon vendeur je recommande . Et encore merci

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
« Réponse #3 le: 01 avril 2018 à 16:17:16 »
Merci à toi ;)

Hors ligne Picton

• Totem
  • *
« Réponse #4 le: 26 avril 2018 à 15:09:36 »
Bonjour,

Je serai intéresser par le Freikorps Trapper Translucent s'il est toujours dispo, merci !
Yo Ho Yo Ho Et une bouteille de Rhum !

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
« Réponse #5 le: 30 avril 2018 à 19:10:19 »
Oui, oui, oui, passe en MP, si tu veux, ou on peut en discuter ici... Comme tu veux!!!!

Hors ligne Picton

• Totem
  • *
« Réponse #6 le: 01 mai 2018 à 11:47:07 »
Je te mp !
Yo Ho Yo Ho Et une bouteille de Rhum !

Hors ligne enguerrand

• Totem
  • *
« Réponse #7 le: 15 juillet 2018 à 19:10:48 »
Trapper toujours dispo ? pourquoi à 20 euros et pas moins par curiosité ?

Hors ligne dellamorte

• Membre A.G.
  • Amateur de Pierrâme
« Réponse #8 le: 15 juillet 2018 à 19:36:10 »
Sûrement car translucide donc version spéciale qui peux être joué non peint en tournois et rare.

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
Re : Re : Divers...
« Réponse #9 le: 16 juillet 2018 à 16:46:35 »
Sûrement car translucide donc version spéciale qui peux être joué non peint en tournois et rare.

C'est ça.

Et désolé, Enguerrand, il est a priori toujours réservé pour Picton. j'ai juste eu un gros zapage à cause de cette pourriture de fin d'année scolaire qui a été une succession de galères...
Néanmoins, si Picton se désiste (car il aurait perdu patience et je le comprendrais sans problème...) et que ça t'intéresse, je te tiens au courant et on en discute...

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
« Réponse #10 le: 23 octobre 2019 à 02:07:06 »
Bonjour, bonjour!

Je fais une petite modification à mo post, tiens...

Donc, il me reste toujours une Rasputina plastique v2 seule, et un Freikorps Trapper (Freikorps Scout, désormais, me semble...) translucide (cf photo plus haut, il est toujours sur sa grappe...). J'ai en effet laisser traîner, et ce pauvre Picton s'est lassé d'attendre.
J'ajoute dans les disponibilités un McMourning version vintage (le McMourning du début de la V1, mais en plastique, obtenu lors d'une offre de Gen Con. C'est exactement le même que celui offert dans le programme de Guilders...), et une Misaki ancien modèle (gagnée l'année dernière à Octogônes. Ici encore, c'est le modèle qui est offert dans le programme des Guilders...). Elle est encore sur grappe, avec la carte collector v2, si nécessaire. je peux vous faire des photos, si vous le désirez.

Sauf qu'au lieu de vendre tout ça, je vais vous proposer des échanges. je cherche donc (tout ça s'entend ni monté, ni peint... Ou alors, faut que ce soit joli...):

Un Lord Chompy Bit gros modèle (peu importe lequel, je n'ai que le vieux en métal, qui est un poil petit pour passer pour une figurine Size 3).
- Une Widow Weaver plastique.
- Les trois Dead outlaws.
- Sue (plutôt plastique, mais après tout, la version métal ne me dérange pas...).
- Un Raptor
- Un Riotbreaker

A votre bon coeur, c'est pour éviter de racheter encore de nouvelles figurines, alors que certaines ne serviront probablement jamais...