Auteur Sujet: [The Bayou Devils] à Marseille les Gremlins sont rouges ! :)  (Lu 1715 fois)

Hors ligne Max

• Totem
  • *
Bonsoir, voici mes Petits Diables du Bayou!

je suis un vrai escargot côté peinture donc pour l'instant j'ai juste ça de peint ;)

ps: je viens de regarder un tuto photo sur youtube pour prendre de meilleures photos, mais c'est toujours pas ça ... j'ai seulement une lampe et c'est pas de la lumière blanche et puis je pense aussi que niveau réglages je maîtrise pas encore trop ^^

« Dernière modification: 12 juin 2018 à 23:41:32 par Max »
DA BAYOU FEVER

Hors ligne dellamorte

• Membre A.G.
  • Amateur de Pierrâme
Re : [The Bayou Devils] à Marseille les Gremlins sont rouges ! :)
« Réponse #1 le: 13 juin 2018 à 11:40:27 »
c'est sympa et original en rouge

Hors ligne Quantrill

• Totem
  • *
Pour les photos, une bonne lumière du jour peut fonctionner pour dépanner ^^

Sinon, très chouettes figurines, on dirait des petits démons avec cette teinte de peau :) C'est toujours chouette de voir des socles bien travaillés, aussi!

Bon courage pour la suite!
Green is not a creative color

Hors ligne Max

• Totem
  • *
Merci :D content que ça vous plaise !

Oui j'avais envi de faire ressortir leur coté diablotin et tenter un schéma que j'avais pas encore vu ailleurs :) et puis ne pas faire de la peau verte c'est aussi sortir de ma zone de confort et continuer de progressé ^^ ( même si j'aime quand même ça et je pense je ferai les cochons en vert à la angry birds un peu, faut que je teste ce que ça donne^^ )

ps: merci pour les socles, j'ai faillit me couper un doigt en coupant en 2 ce tonneau en résine , je m'attendait pas à ce qu'elle soit si dure :D

Pour les photos, une bonne lumière du jour peut fonctionner pour dépanner ^^

J'ai essayé de suivre ton conseil :) voilà :

J'ai l'impression que ça parait légèrement plus net et que la peau fait un peu plus rose, mais je sais pas si c'est vraiment mieux, qu'en dis tu?
Il faut encore que je m'améliore sur les réglages je pense :)
DA BAYOU FEVER

Hors ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #4 le: 13 juin 2018 à 21:48:12 »
Superbe

On voit bien les effets de lumière

Hors ligne Max

• Totem
  • *
Superbe

On voit bien les effets de lumière

ahah merci :) enfin je dirais "l'effet" de lumière :p c'était mon premier essai à un OSL avec cette lampe, content d'entendre que ça fonctionne mais "i have still a long way to go" comme disent nos cousins d'outre manche ;)
J'ai vu ton crew seamus avec l’émissaire et tout ces ptis potes.. : si y'a quelqu'un qui maitrise l'OSL c'est clairement toi, c'est magnifique ce que tu fais!

Ce qui m'a géné au début c'est que j'ai tellement dilué mon premier passage sur les mains que c'était dégueulasse les pigments étaient noyé et j'avais juste une trace moche autour, du coup j'ai pris le chemin inverse j'y suis allé franco mais je trouve c'est un peu trop "in your face". Toi ça à l'air plus transparent je préfère , tu utilises quoi pour diluer, du medium?
DA BAYOU FEVER

Hors ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #6 le: 13 juin 2018 à 23:36:52 »
Je dilue mais pas trop quand même, en fait j’essuie le pinceau sur du sopalin et il reste très peu de peinture à mettre. Je le fais autant de fois qu’il le faut pour que le résultat plaise.

Hors ligne Docteur Gang

• Totem
  • *
« Réponse #7 le: 18 juin 2018 à 14:12:50 »
Super Max, il me tarde de les jouer contre avec mes Resu ;)