Auteur Sujet: Malifaux V3  (Lu 7424 fois)

Hors ligne Gryff

• Minion
  • **
Re : Malifaux V3
« Réponse #60 le: 08 janvier 2019 à 12:17:15 »
Le raisonnable voudrait qu'étant encore en train d'apprendre la v2, je ne fasse pas encore trop attention à la v3 pour ne pas me mélanger les pinceaux... Mais je pense que ma curiosité est bien plus forte que ma raison! ^^

Hors ligne sakurazuka38

• Maître
« Réponse #61 le: 08 janvier 2019 à 19:21:19 »
Franchement n'hésite pas à franchir le pas.

J'avais peur aussi de m'embrouiller l'esprit...et au final on joue qu'en v3 depuis quelques temps avec les potes (on participe à la beta fermée) et ça s’est fait très naturellement (le corpus de règles est finalement assez proche de la v2)!

Les profils sont deja bien stabilisés donc à mon avis y'aura peu de changements avant la version finale sauf vraiment gros problème qui était passé entre les mailles du filet. D'autant que Mason (qui était en charge de la v3 et qui a donc la vision d'ensemble) quitte wyrd.

Hors ligne Takamura

• Minion
  • **
« Réponse #62 le: 09 janvier 2019 à 15:12:12 »
C'est jamais trop bon qu'un mec clef sur l'équilibre quitte la société ?

Tu sais pourquoi ?

Hors ligne sakurazuka38

• Maître
« Réponse #63 le: 09 janvier 2019 à 17:40:25 »
A priori il a pas supporté la pression de la beta ^^!

Et oui c'est pas terrible que le papa de la V3 parte de la boite juste avant sa sortie. Surtout qu'a priori y'a eu pas mal de départ ces dernières années. Ça a pas mal discuté de cela sur a wyrd place (le groupe FB).

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #64 le: 09 janvier 2019 à 20:25:22 »

Pour la dernière preview avant la Beta ouverte, Wyrd nous propose un aperçu visuel de la Bande du Dreamer en V3.

Le lien: https://www.wyrd-games.net/news/2019/1/9/waldos-weekly-random-eye-movement

Pensez à cliquer sur l'image en bas de la page pour avoir un aperçu des figs.

Personnellement, je n'aime pas du tout Lord Chompy obèse mais le reste est classe.

Hors ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #65 le: 09 janvier 2019 à 23:09:05 »
Trop moches!!!!! À part le voleur d’œil peut-être mais sinon je préfère 1000 fois le dreamer V2. Le V3 on dirait un reporter.....

Hors ligne Gryff

• Minion
  • **
« Réponse #66 le: 10 janvier 2019 à 10:18:31 »
Le dreamer fait plus Gavroche, sale gosse quoi. J'aime bien, même si l'actuelle version est bien aussi. Je trouve que faire évoluer une fig avec le temps est une belle idée. Risquée puisque peut ne pas plaire à tout le monde mais au moins on a l'impression d'avoir un jeu vivant.

Pareil pour Lord Chompy, mais même si l'aspect bouffi par le festin de cauchemars me plait pas mal, j'avoue avoir du mal avec les 2 bras disproportionnés.

Hors ligne sakurazuka38

• Maître
« Réponse #67 le: 10 janvier 2019 à 14:13:59 »
Un pote réticent pour passer à la v3 joue exclusivement le dreamer. Il adore le côté cauchemards d'enfants....si je lui montre le nouveau dreamer il ne voudra jamais entendre parler de la nouvelle édition!

Hors ligne Eusebe

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #68 le: 10 janvier 2019 à 14:25:54 »
Cela dit les nouveaux Alps sont clairement au dessus des anciens tout vilains.

Hors ligne captainoliver

• Totem
  • *
« Réponse #69 le: 10 janvier 2019 à 14:50:56 »
Bah moi je l'aime bien ce jeune adolescent "pré - pubert"..... les Alps sont magnifiques.... bon c'est vrai que Chompy a grossi un peu.... mais avec l'âge on en est tous là! ;)

Par contre, y a t'il d'autres fig de prévues pour des resculptures?

Hors ligne Eusebe

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #70 le: 10 janvier 2019 à 15:13:26 »
Quasi tous les starters à mon avis. On a déjà vu la nouvelle rasputina, là le dreamer, du coup ça m'a l'air prévisible.

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
« Réponse #71 le: 10 janvier 2019 à 17:00:42 »
On a déjà vu le nouveau Marcus, aussi (d'ailleurs, si c'est un Master qui vous plaît et que vous n'avez pas encore, investissez vite, la nouvelle version est hideuse...).
Et je pense aussi que la resculpture des starters (au moins...) sera systématique...
" Tot! Ich mache dich Tot! Tot! Von blüt alles rot!"
Totmacher, :Wumpscut:

Allez voir mon blog : http://darkvernon.blogspot.fr/

Hors ligne sakurazuka38

• Maître
« Réponse #72 le: 11 janvier 2019 à 10:29:10 »
Oui à mon avis ça va etre resculpture systematique car c'est le seul moyen pour eux de vendre de la fig sans sortir indéfiniment de nouveaux modèles (le nombre de reference est deja monstrueux)!

Hors ligne captainoliver

• Totem
  • *
« Réponse #73 le: 16 janvier 2019 à 14:08:25 »
Salut! je voulais savoir, normalement aujourd'hui sort la V3 beta pour tous.... est elle déjà dispo? car je ne trouve rien sur le site de wyrd...

Merci d'avance!

un PS: vous avez évoquez la resculpt de Marcus.... mais je trouve pas non plus...... re -merci!
« Dernière modification: 16 janvier 2019 à 14:32:53 par captainoliver »

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #74 le: 16 janvier 2019 à 14:42:56 »
Pour l'instant pas encore dispo. C'est bien aujourd'hui mais on ne sait pas vers quelle heure.

Pour Marcus et Rasputina resculptés, ce lien: http://www.malifauxmusings.com/2018/08/gencon-m3e-rumor-mill.html

Tu peux voir les illustrations sur les cartes utilisées par Wyrd leur de leurs démos de la V3 durant la Gencon d'Août dernier.

Sinon, il ne reste plus qu'à attendre, attendre, attendre, attendre,... ;)

En même temps, il est 8H45 chez Wyrd, on va leur laisser le temps d'arriver et de mettre çà en place.