Auteur Sujet: Malifaux V3  (Lu 6327 fois)

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Expert en Pierrâmes
Re : Malifaux V3
« Réponse #120 le: 08 mars 2019 à 07:21:38 »

Wyrd vient le publier le premier Update promis, ici: https://themostexcellentandawesomeforumever-wyrd.com/topic/142637-m3e-beta-files/

Un dernier Update devrait être publié entre le 18 et 22/03. Puis plus rien ne changera jusqu'à la sortie officielle (laquelle comptera quelques changements mineurs).

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #121 le: 08 mars 2019 à 17:46:25 »
Au fait, merci.

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Expert en Pierrâmes
« Réponse #122 le: 20 mars 2019 à 23:45:12 »
Wyrd vient de faire une annonce:

Il n'y aura pas seulement un livre de règles mais aussi un livre par faction (çà fait bien huit en tout)! Mais ces livres de faction ne sortiront pas le jour J, il y aura un peu de décalage.

Et surtout ils annoncent une date de sortie officielle pour le début de l'été, donc fin Juin, début Juillet normalement.

Comme d'habitude, le lien vers l'annonce: https://www.wyrd-games.net/news/2019/3/20/waldos-weekly-were-gonna-need-a-bigger-bookshelf

Dans quinze jours, ils feront d'autres annonces.
« Dernière modification: 20 mars 2019 à 23:48:57 par Vangerdahast »

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
« Réponse #123 le: 22 mars 2019 à 07:41:53 »
Et tiens, j'en profite :
J'ai voulu savoir où la VF en était, et en poussant un peu j'ai eu les réponses (en partie sur le forum et en partie sur le blog de Wyrd...) : il y aura bien une VF (et six autres versions locales...) qui contiendra les règles et TOUTES les cartes nécessaires pour jouer, même si le tout sera peut-être séparé à la sortie. MAIS... Cette VF ne contiendra QUE les règles. Le fluff restera en anglais américain et ne verra aucune traduction (au moins officielle). Ce qui me fait dire que cette VF ne sera qu'en format numérique (PDF?), mais je peux me tromper....
La semi-bonne nouvelle, c'est que les fameux livres de faction ne seront pas vraiment des codices à la Games Workshop, indispensables à l'achat, mais des supports papiers avec beaucoup de background dedans. A priori, ces sept bouquins de factions NE SERONT PAS TRADUITS!
" Tot! Ich mache dich Tot! Tot! Von blüt alles rot!"
Totmacher, :Wumpscut:

Allez voir mon blog : http://darkvernon.blogspot.fr/

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Expert en Pierrâmes
« Réponse #124 le: 22 mars 2019 à 20:07:37 »

Cà y est, la dernière Update est disponible (avec pas mal de changements), c'est par ici: https://themostexcellentandawesomeforumever-wyrd.com/topic/142637-m3e-beta-files/?tab=comments#comment-1169367

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #125 le: 22 mars 2019 à 20:26:05 »
Dommage pour le fluff. je pense quand même me prendre celui des gremlins.

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Expert en Pierrâmes
« Réponse #126 le: 23 mars 2019 à 08:17:12 »
Attention concernant le dernier Update: certaines cartes ne sont pas corrigées conformément au changelog (une dizaine apparemment surtout chez les Gremlins). Il vaut peut-être mieux attendre une msie à jour de Wyrd avant d'imprimer ces cartes.

Un lien (peut être pas exhaustif) sur les changements manquants: https://themostexcellentandawesomeforumever-wyrd.com/topic/144309-some-cards-didnt-get-updated/
« Dernière modification: 23 mars 2019 à 08:19:26 par Vangerdahast »

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Expert en Pierrâmes
« Réponse #127 le: 25 mars 2019 à 14:28:34 »

Wyrd vient de mettre en téléchargement les cartes qui posaient problème.

Le lien: https://themostexcellentandawesomeforumever-wyrd.com/topic/142637-m3e-beta-files/

Ce "Hotfix" ne donne que les cartes à problème. Toutes les autres parues le 22/03 restent inchangées.

On a donc tout ce qu'il faut pour jouer en V3.

Pour rappel, lors de la sortie officielle en début d'été, il est vraisemblable que Wyrd aura modifié (légèrement) quelques profils.

Hors ligne captainoliver

• Totem
  • *
« Réponse #128 le: 25 mars 2019 à 14:58:51 »
Wyrd fait un super taff avec la trad des règles et cartes.... mais je trouve vraiment dommage le coup du fluff, bien que prévisible! Je me doute que ça doit être une grosse charge supplémentaire de traduire le fluff (en 7 langues) mais je pense que ça ramènerai quelques joueurs supplémentaires (ceux comme moi qui adore l'immersion dans un univers).... Bon je vais pas faire ma fine bouche..... c'est déjà bien cool pour la trad quand même!!!

Hors ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #129 le: 25 mars 2019 à 20:34:02 »
Les liens ne fonctionnent pas ou alors je ne suis pas autorisé...?

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Expert en Pierrâmes
« Réponse #130 le: 25 mars 2019 à 21:37:59 »

Pour pouvoir télécharger, il faut s'inscrire sur le forum de Wyrd. Après, aucun problème.

Hors ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #131 le: 26 mars 2019 à 12:45:32 »
Merci

Après un rapide survol des profils ça à l’air moins bourrin et encore plus tactique, y’a bon quoi^^

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Expert en Pierrâmes
« Réponse #132 le: 08 avril 2019 à 22:11:25 »
Et voici une traduction des Stratégies et Combines V3 (cliquer sur le trombone au bas du message).

Comme çà, plus d'excuses pour ne pas être prêt s pour le tournoi (du neuf très bientôt à ce sujet).

Hors ligne captainoliver

• Totem
  • *
Re : Re : Malifaux V3
« Réponse #133 le: 17 avril 2019 à 15:44:44 »
Et voici une traduction des Stratégies et Combines V3 (cliquer sur le trombone au bas du message).

Comme çà, plus d'excuses pour ne pas être prêt s pour le tournoi (du neuf très bientôt à ce sujet).

Un grand merci pour cette trad!

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Expert en Pierrâmes
« Réponse #134 le: 17 avril 2019 à 19:01:47 »

Et voici une nouvelle preview de Wyrd, à savoir Colette:

https://www.wyrd-games.net/news/2019/4/17/waldos-weekly-the-old-razzle-dazzle

Et rien n'a changé sur sa carte, donc du tout bon!

Si la fig est fidèle à l'artwork, j'achète la nouvelle boîte dès qu'elle est dispo.