Auteur Sujet: Pour Compléter mon Crew.  (Lu 968 fois)

Hors ligne Rhum18

• Totem
  • *
Pour Compléter mon Crew.
« le: 06 octobre 2018 à 12:35:33 »
Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos conseils car je débute, pour savoir comment compléter mon Crew.

J’ai déjà le set de somer teeth jones ( somer, lenny , 2 squeeters, 4 bayou Gremlins ), le set hog wild ( Ulix, old major, Pénélope , 3 wild boars, 1 bayou Gremlins cadeau ) et le Whiskey Golem.

J’ai l’impression qu’il me manque des runners et des gros dégâts à distance .
Qu est ce que vous me conseillez ?

Hors ligne Grosje

• Amateur de Pierrâme
Re : Pour Compléter mon Crew.
« Réponse #1 le: 06 octobre 2018 à 15:17:24 »
Pas trop de conseils quand même car il est déjà pas facile à battre  :P

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #2 le: 06 octobre 2018 à 17:25:12 »
Je conçois le jeu plutôt par thème ( d’ailleurs Le jeu marche bien comme ça) dû coups tu joues plutôt ulix ou gros chapeau?

Hors ligne Rhum18

• Totem
  • *
« Réponse #3 le: 07 octobre 2018 à 02:31:31 »
Pour l’instant j’ai joué 2 fois somer car c’est le premier set que j’ai eu donc j’essaie déjà de bien comprendre les synergies ( et les règles ) avec lui. Du coup je pense déjà prendre des piglets pour pouvoir l’utiliser à 100% .

Pour ulix j’ai bien compris que c’est basé sur les cochons mais j’aimerai déjà avoir un crew qui tienne la route ( pour moi ) avec somer avant de me perdre dans d’autres figurines avec d’autres synergies.

Grosje commence déjà trembler!! Faites peter les tuyaux  ;D !

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #4 le: 07 octobre 2018 à 11:31:08 »
Il n'y a pas spécialement de gros tireur en gremlins si ce n'est ceux qui on le trigger dumb luck qui est plutôt violent surtout avec jones.
Je te conseille les poulets. Ca tir loin et fort grâce au trigger dumb luck, ça va vite (wlk 7), ça attrape de loin au cac (15" non linéaire) avec une charge à 1 AP et c'est relativement sûre.