Auteur Sujet: Nouveautés.  (Lu 7287 fois)

Hors ligne Gryff

• Amateur de Pierrâme
Re : Nouveautés.
« Réponse #75 le: 09 janvier 2020 à 21:57:05 »
En attendant, preview d'un nouveau Master? En tout cas du renfort pour la Societé d'Exploration...

Hors ligne Renan

• Henchman
  • Maître
« Réponse #76 le: 13 janvier 2020 à 10:25:58 »
Pour info pour les commandes directes chez Wyrd ce n'est QUE de la V3. Je  ne sais pas encore pour les special orders.

Pour les explorateurs : c'est bien de voir que ça avance mais sans upgrades génériques et sans troupes génériques... pour l'instant j'ai du mal à voir où Wyrd veut en venir.
henchman en île-de-France, au cas où ça peut être utile.
Venez jouer à la ludothèque de Boulogne-Billancourt. °O°

Hors ligne JellyRoll

• Totem
  • *
Re : Re : Nouveautés.
« Réponse #77 le: 30 janvier 2020 à 10:01:24 »
Pour les explorateurs : c'est bien de voir que ça avance mais sans upgrades génériques et sans troupes génériques...pour l'instant j'ai du mal à voir où Wyrd veut en venir.

Oui, je suis bien d'accord avec toi.
Franchement, jusqu'à là Cornelius et son crew sont négligeables (à être généreux...), faite exception pour les Austringers, les seuls soldats dans l'équipe qui sont vraiment dangereux.

Hors ligne Lidiaz

• Totem
  • *
Re : Re : Re : Nouveautés.
« Réponse #78 le: 30 janvier 2020 à 10:53:17 »
Pour les explorateurs : c'est bien de voir que ça avance mais sans upgrades génériques et sans troupes génériques...pour l'instant j'ai du mal à voir où Wyrd veut en venir.

Oui, je suis bien d'accord avec toi.
Franchement, jusqu'à là Cornelius et son crew sont négligeables (à être généreux...), faite exception pour les Austringers, les seuls soldats dans l'équipe qui sont vraiment dangereux.

tu n'as pas joué contre des pathfinders ? xD

Hors ligne wahou

• Totem
  • *
Re : Re : Re : Re : Nouveautés.
« Réponse #79 le: 30 janvier 2020 à 17:11:41 »
<snip>

tu n'as pas joué contre des pathfinders ? xD
[/quote]

Carrément. Les pathfinder sont entré dans mon pool de modèle utilisable pour tout keyword dans la guilde. Les pièges aussi d'ailleurs. :)

Hors ligne Yool

• Amateur de Pierrâme
  • WOE
« Réponse #80 le: 11 février 2020 à 10:33:24 »
Pour info pour les commandes directes chez Wyrd ce n'est QUE de la V3. Je  ne sais pas encore pour les special orders.

Pour les explorateurs : c'est bien de voir que ça avance mais sans upgrades génériques et sans troupes génériques... pour l'instant j'ai du mal à voir où Wyrd veut en venir.

Un petit teaser ça ne fait jamais de mal :D.
Je pense que le prochain supplément sera principalement centré sur les explorateurs. Ca fait du sens de ne rien sortir pour le reste pour le moment histoire de voir où le méta se pose.

A titre perso, je n'arrive pas à m'intéresser à cette faction tellement elle est insipide pour le moment.

Moi j'attends mes Lyssa et mes Aversions, les Void Hunters ou le nouvel Hoffman. Mais franchement les explorateurs bof bof.
« Dernière modification: 11 février 2020 à 10:36:09 par Yool »

Hors ligne Renan

• Henchman
  • Maître
« Réponse #81 le: 11 février 2020 à 11:41:11 »
Ben le prochain supplément sera probablement le bouquin des explorateurs... Après on a déjà eu des teasers des futurs explorateurs.

tiens en parlant de nouveautés
https://www.wyrd-games.net/special-orders
mise à jour (mais grandement insuffisant)
https://www.wyrd-games.net/upcoming-releases

toujours pas ce que tu attends.

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #82 le: 11 février 2020 à 20:58:53 »

Wyrd vient d'annoncer que la FAQ et les Erratas ainsi que Gaining Grounds Season 1 devraient être disponibles à la fin du mois, ici: https://themostexcellentandawesomeforumever-wyrd.com/topic/149189-adepticon-details/?tab=comments#comment-1208189

Petite précision concernant le tournoi de Mars, on utilisera pas le nouveau Gaining Grounds (il sort trop tard) par contre il sera vraisemblablement utilisé pour le tournoi de Mai. On en reparlera d'ici là.

Hors ligne Yool

• Amateur de Pierrâme
  • WOE
« Réponse #83 le: 12 février 2020 à 10:17:33 »
Ben le prochain supplément sera probablement le bouquin des explorateurs... Après on a déjà eu des teasers des futurs explorateurs.

tiens en parlant de nouveautés
https://www.wyrd-games.net/special-orders
mise à jour (mais grandement insuffisant)
https://www.wyrd-games.net/upcoming-releases

toujours pas ce que tu attends.

Arg j'ai raté des teasers d'explorateurs ? Tu as les liens ?

Pour les sorties Wyrd, je ne comprends pas bien comment ils fonctionnent. D'instinct j'aurais un planning keyword par keyword mais là on a des bouts de keywords tous les mois.
Perso vu que je commande au Keyword ça fait une éternité que je n'ai pas fait de commande.
Bon là c'est mieux qu'avant on commence à avoir un peu de visibilité sur ce qu'il y aura dans la plupart des boîtes donc c'est moins risqué de commander un peu M2E pour compléter.

Par contre je suis bien perdu pour ce qui est du contenu de la boîte Zoraida. Il va y avoir quoi ? Les silurids sont sortis à part, les bokors aussi, les gators pareils, les will o wisp aussi. Il lui reste quoi à mèmère ?

Hors ligne Renan

• Henchman
  • Maître
« Réponse #84 le: 12 février 2020 à 13:43:50 »
les waldgeist ? J'avoue ne pas avoir vérifié.

sinon regarde le premier message de ce sujet
et
https://www.wyrd-games.net/news/2020/1/8/waldos-weekly-dont-think-twice-its-all-right

Hors ligne Yool

• Amateur de Pierrâme
  • WOE
« Réponse #85 le: 12 février 2020 à 15:27:20 »
Je vois Cooper sur le lien. Il y a une manip que je n'ai pas captée ?
Au niveau explorateurs on a Cooper, Basse et McCabe. Il y a autre chose ?

Je croyais que les Waldgeists étaient sortis. Ca doit être ça sinon.
Les Wadlgeist sont dual keywords, s'ils font ça c'est moyen mais bon, ils en ont fait quelques unes cette édition.

Hors ligne Renan

• Henchman
  • Maître
« Réponse #86 le: 12 février 2020 à 17:03:17 »
Non, pour autant que je sache, les seuls teaser sont l'image du début de ce sujet et la fausse lettre du lien.

tu as aussi la boîte avec les rougarous où l'un est dual keyword et pas l'autre, du coup je ne vois que ça sinon tout est sorti, je crois.

Hors ligne Yool

• Amateur de Pierrâme
  • WOE
« Réponse #87 le: 21 février 2020 à 13:30:10 »
Des news ! Au moins c'est un peu imaginatif :D