Auteur Sujet: Nouveautés.  (Lu 16588 fois)

Hors ligne bedjy

• Henchman
  • Expert en Pierrâmes
Re : Nouveautés.
« Réponse #90 le: 27 février 2020 à 16:12:40 »
Comptez mardi, en france

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #91 le: 27 février 2020 à 18:41:50 »

Merci pour les news.

Donc, pas d'Erratas (pas assez de temps pour évaluer les changements) pour le tournoi du 14 Mars (figs et règles, si il y a aussi des changements sur ce dernier point).

Par contre, utilisation possible de la FAQ vu que normalement çà ne fera que préciser des choses déjà existantes.

Hors ligne Lidiaz

• Totem
  • *
« Réponse #92 le: 28 février 2020 à 09:38:36 »
Les erratas figs, sont d'environ une 20aines de model toute faction confondu.
Il y a des changements significatifs, mais rien qui rend une fig pété a nul.

Pour les règles, c'est surtout des précisions sur les règles, ainsi qu'un changement pour le replace !

Hors ligne JellyRoll

• Totem
  • *
Re : Re : Nouveautés.
« Réponse #93 le: 28 février 2020 à 10:46:25 »

Wyrd vient de publier des exemples du Gaining Grounds Season 1 (2 Stratégies et  1 Combine) et annonce la disponibilité pour la semaine prochaine.

Le lien: https://www.wyrd-games.net/news/2020/2/26/waldos-weekly-waiting-for-blood

Oohh j'aime beaucoup ça! Le runic binding ne sera pas du tout évident à mettre en place mais j'aie toujours un bon défi :)

Hors ligne Galuf

• Totem
  • *
« Réponse #94 le: 01 mars 2020 à 19:36:14 »
Il y a quoi comme Errata ? j'ai pas trouvé :(

Hors ligne Lidiaz

• Totem
  • *
Re : Re : Nouveautés.
« Réponse #95 le: 02 mars 2020 à 09:51:43 »
Il y a quoi comme Errata ? j'ai pas trouvé :(

Ce n'est pas encore sorti officiellement, mais comme je suis Henchman on a pu les voir et donner nos avis. :)

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #96 le: 04 mars 2020 à 23:28:09 »
Wyrd vient de publier Gaining Ground Season 1 ainsi que la FAQ et les Erratas, le lien: https://www.wyrd-games.net/news/2020/3/4/waldos-weekly-the-evil-has-landed.

Par contre, les cartes mises à jour dans l'app ne sont pas encore dispo mais bientôt.

Les cartes erratées sont dispo ici: https://www.dropbox.com/sh/wicc6rs8kg46bt7/AADB_yVaVfvXrVlTr4igrPxra/Malifaux%20Third%20Edition/zErrata%20-%20March%202020?dl=0&subfolder_nav_tracking=1

« Dernière modification: 04 mars 2020 à 23:58:21 par Vangerdahast »

Hors ligne librevent

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #97 le: 05 mars 2020 à 08:19:21 »
Hello,

Merci pour l'info ! Les cartes de profil ont été mises à jour dans l'appli.
Au niveau des erratas, une seule figurine que j'utilise a été modifiée, donc peu d'impact pour moi. Par contre j'ai vu que Reva a été pas mal boostée il me semble, ptet que je l'ajouterai dans mes teams à faire, si je trouve les figs qu'il me manque.
Hier on s'est fait une partie avec Khraor sur la nouvelle stratégie "Symbols of Authority" et la partie a été très intéressante.

A+

Hors ligne Galuf

• Totem
  • *
« Réponse #98 le: 06 mars 2020 à 16:32:51 »
Ma Reva va cartonner deja que je détruisait tout avec ^^

Hors ligne Gryff

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #99 le: 06 mars 2020 à 16:52:23 »
Les nouvelles strats et objos ont l'air très sympa.

Pour les mises à jour, je ne suis quasiment pas affecté, donc pas grand chose à en dire. Si ce n'est que j'ai l'impression que cela est un peu trop tournoi compétitif orienté. Je veux dire par là le nerf de Shen Long ou autre, tandis que d'autres que je trouve plus problématiques me semblent inchangés. Hors j'ai la désagréable impression que pour le moment, ce qui marche en tournoi compétitif et le plus souvent utilisé va être quelque chose de simple et efficace. Shen Long avec ses buffs pour taper avec plein de flips positifs en était un parfait exemple. Hors moi, je trouve ce genre de choses tout à fait gérables, comparés à d'autres masters ou figurines à la mobilité ahurissante ou aux tactiques bien plus dures à contrer.

A voir dans l'avenir.

Hors ligne Yool

• Amateur de Pierrâme
  • WOE
« Réponse #100 le: 10 mars 2020 à 15:01:39 »
10T est considéré comme bien trop fort aux US donc pas surprenant qu'il y ait un erratum.
Même chose pour Agent 46, les gens disent même qu'il a un peu pourri le design de la faction Guild avec son action pour copier celles des autres.

Donc pas vraiment de surprise dans l'erratum.

Le truc c'est que là on est plutôt sur du nerf que sur du boost. On verra s'il y a un erratum en Juillet pour ajuster ce qui est faible.

Par contre le nombre de corrections sur le rulebook me fait halluciner. En M2E il y a eu un erratum (pas possibilité de plusieurs (0) actions) durant toute la vie de l'édition.
Mais bon, quand on voit ce que GW peut faire, on se dit que Wyrd ne s'en tire pas si mal :D.

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #101 le: 12 mars 2020 à 12:58:45 »

Petit lien vers le forum de Wyrd, où on voit des nouveautés présent sur le salon Gama aux USA: https://themostexcellentandawesomeforumever-wyrd.com/topic/149565-news-from-gama/

En cliquant sur les photos, on voit mieux le texte. Pour résumer, sortie de la Faction de la Société des Explorateurs cet été (normalement lors de la Gencon début Août).

Sortie en même temps de nouveaux Fate Decks pour chaque Faction avec des illustrations représentatives de la Faction.

Pour Lord Cooper des Explorateurs, sortie d'un dinosaure qui aura aussi le mot-clé Fae pour Titania.

Hors ligne Lidiaz

• Totem
  • *
« Réponse #102 le: 12 mars 2020 à 15:13:47 »
De plus, une image d'une boite pour  TOS et malifaux prévu pour dernier trimestre !

Hors ligne Renan

• Henchman
  • Maître
« Réponse #103 le: 22 avril 2020 à 19:47:52 »
henchman en île-de-France, au cas où ça peut être utile.
Venez jouer à la ludothèque de Boulogne-Billancourt. °O°

Hors ligne Gryff

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #104 le: 12 mai 2020 à 16:02:10 »
Mise à jour des news à venir avec Juillet. On a un beau starter pour les Honeypot de Jacob.