Auteur Sujet: Concours de peinture permanent du M.S.U. : règlement  (Lu 4611 fois)

Hors ligne Mournblade

  • Administrateur
  • Maître
  • *****
  • Messages: 2 314
    • Voir le profil
Concours de peinture permanent du M.S.U. : règlement
« le: 30 novembre 2012 à 23:59:20 »
Voici le règlement du concours de peinture permanent du M.S.U.

    Le concours et les votes sont ouverts à toute personne inscrite sur le site du M.S.U.
    Le concours s'étale sur une durée de deux mois.
    Le sujet sera annoncé en début de mois (idéalement, le premier, mais bon,... ;))
    Chaque participant peut, dès l'annonce du concours, poster pour signaler sa participation, mais il est demandé de ne pas poster de photo avant le début du second mois afin de ne pas décourager d'entrée les peintres les moins talentueux (moi notamment  ;D)
    Chaque participant ne peut présenter qu'une seule figurine correspondant au sujet de la session en cours (et qu'il a peint lui-même, bien entendu), la figurine peut déjà avoir été postée au préalable dans une galerie personnelle.
    On ne peut présenter une même figurine qu'une seule fois dans l'année, même si elle est éligible pour plusieurs catégories.
    Certaines sessions pourraient avoir comme sujet des groupes de figurines. Une figurine présentée individuellement pourra être présentée à nouveau en temps que membre d'un groupe.
    La clôture des présentations se fera 7 jours avant la fin "officielle" de la session afin de laisser un délai correct pour les votes. Chaque membre pourra voter pour les deux figurines qu'il préfère.
    Les votes se feront par le biais d'un sondage à résultat caché sur le forum, lequel sera clôturé automatiquement après 7 jours.
    Les membres postant des photos nous autorisent implicitement à utiliser celles-ci sur le site et la page Facebook du M.S.U. (les deux figurines ayant reçu le plus de voix seront mises à l'honneur.), excepté cela, toutes les photos restent propriétés de lers auteurs et ne peuvent être utilisée d'une manière quelconque sans consentement préalable.
« Dernière modification: 01 mai 2015 à 00:21:13 par Mournblade »
Le fou trace la route qu'emprunte le sage.