Auteur Sujet: [73] Elda  (Lu 1904 fois)

Hors ligne Elgarode

• Totem
  • *
Re : [73] Elda
« Réponse #15 le: 06 septembre 2019 à 07:45:42 »
Bienvenue Elda !

Effectivement on est 3 nouveaux arrivants dans la ville de Malifaux à habiter entre les 2 Savoies, ça tombe bien et c’est motivant ! On va pouvoir s’initier et malmener les règles ensemble 😁 Perso j’attend de recevoir le bouquin de règles et les boites commandées, le site est en réappro alors qu’au moment de la commande il était noté en stock, dégoûté 😒
Je ne serais pas là dimanche à mon grand regret mais chaud pour tout autre évent surtout si il y a du fromage en toile de fond 😍 !

Puissent tes lames rester à jamais acérées.

Elgarode

Hors ligne elda

• Totem
  • *
« Réponse #16 le: 06 septembre 2019 à 08:18:46 »
salut Elgarode :)

Oui franchement ça fait plaisir de voir qu'il y a une communauté active dans le coin pour commencer :D
pour les règles j'ai pas pu attendre j'ai téléchargé le bouquin en ligne et je suis entrain de le potasser a fond ^^ par contre pour les figos j attend de faire quelques tests pour voir quel master me tente le plus parce que plus je lis les règles et les cartes des figos moins j'arrive à choisir ^^
pour dimanche je vais pas pouvoir profiter du fromage fondu le soir :( il faut que j'aille chercher ma compagne le soir donc il faudra que je me sauve de l'initiation vers 18h30 :(
et puis après a partir de début octobre je suis dispo à peu près tous les weekends donc on pourra se faire des parties a foison :D

Hors ligne wahou

• Totem
  • *
« Réponse #17 le: 06 septembre 2019 à 11:32:32 »
je serais là aussi jusqu'à 20h30