Auteur Sujet: [91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019  (Lu 2363 fois)

Hors ligne Renan

• Henchman
  • Maître
Re : [91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019
« Réponse #15 le: 24 octobre 2019 à 11:56:55 »
Vuq ue je ne peux passer que le dimanche après midi si Grundil doit faire des parties ça va être.. compliqué. ^^
henchman en île-de-France, au cas où ça peut être utile.
Venez jouer à la ludothèque de Boulogne-Billancourt. °O°

Hors ligne Grundil

• Minion
  • **
« Réponse #16 le: 24 octobre 2019 à 20:55:37 »
Bon yber faut que tu passes dans la matinée dans ce cas  ;D

Hors ligne Aemaru

• Totem
  • *
« Réponse #17 le: 03 novembre 2019 à 09:21:18 »
Hello !

En terme d’organisation j’ai du mal a comprendre. Pour malifaux il n’y aura pas de tournoi c’est ca ?
Par contre on peut venir faire des parties ? On doit ramener sa table et ses decors poir jouer ? Il y a combien de tables de dispo sinon ?

Hors ligne Grundil

• Minion
  • **
« Réponse #18 le: 03 novembre 2019 à 10:52:18 »
Il n'y a pas de tournoi non. Le but de l'évènement c'est de présenter des jeux, faire des démos aux gens qui viennent.

Je serai sur place les deux jours avec une table. Plusieurs personne ont annoncés passé, je pourrai faire des parties mais il faudra que je puisse également faire des démos (à voir si le jeu intéressera ceux qui ne le connaissent pas).

Je pense prévoir au cas où un deuxième tapis si effectivement on se retrouve pas mal de joueurs. Après pas sûr qu'il y aura la place pour installer de deuxième table vu que j'ai réservé que pour une table.

Hors ligne Urial

• Totem
  • *
« Réponse #19 le: 04 novembre 2019 à 09:41:23 »
pas de souci pour la place :)

on a prevu normalement assez pour faire des tonnes de tables :)

on aurait aussi pu faire un tournoi, mais il aurait fallu l'organisé par vos propres moyens, nous on fourni seulement la salle et les commodités :D

Hors ligne Urial

• Totem
  • *
« Réponse #20 le: 04 novembre 2019 à 09:41:35 »
Salut les barbus !

Voilà les dernières news sur le big day, car le big day c’est ce week end ! le 9/10 novembre !

https://youtu.be/Fehr0tOkhPg

Je reviens sur les différentes activités lors du big day, ainsi que sur les nouvelles tables de démonstration qui viennent se rajouter a celle que vous avez pu déjà voir dans mes précédentes vidéos :)

Pour nous rejoindre ce week end rien de plus simple, vous pouvez venir via le rer B, Arret Gif sur yvette, puis en prenant un bus ou en venant a pied (10minutes max), le parcours pédestre sera fléché.

Le lieu étant la salle du val de gif, a gif sur yvette.

Pour ceux qui viendrais en voiture, il y a un immense parking, vous n’aurez qu’a mettre dans votre gps, le lidl de gif sur yvette :)

J’espère vous voir très nombreux au big day les barbus !

A bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !

Hors ligne Renan

• Henchman
  • Maître
Re : Re : [91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019
« Réponse #21 le: 04 novembre 2019 à 21:23:32 »
Il n'y a pas de tournoi non. Le but de l'évènement c'est de présenter des jeux, faire des démos aux gens qui viennent.

Je serai sur place les deux jours avec une table. Plusieurs personne ont annoncés passé, je pourrai faire des parties mais il faudra que je puisse également faire des démos (à voir si le jeu intéressera ceux qui ne le connaissent pas).

Je pense prévoir au cas où un deuxième tapis si effectivement on se retrouve pas mal de joueurs. Après pas sûr qu'il y aura la place pour installer de deuxième table vu que j'ai réservé que pour une table.

à ce sujet, j'ai eu un changement d'emplois du temps du coup je ne pourrai pas me permettre de faire les 2* 1h15 d'aller retour donc je passe mon tour, désolé ._.

Hors ligne Grundil

• Minion
  • **
« Réponse #22 le: 04 novembre 2019 à 22:07:33 »
Ok pas de soucis.

On s'organisera un truc sur Paris, Uchronia est ouvert quand le week end ?

Hors ligne Renan

• Henchman
  • Maître
« Réponse #23 le: 04 novembre 2019 à 22:20:46 »
En général jusqu'à 19h, parfois le dimanche.

Au pire ça peut se faire chez moi (Paris aussi). Mais pour différentes raisons pas en novembre

Hors ligne Matrim

• Minion
  • **
« Réponse #24 le: 16 novembre 2019 à 10:04:35 »
Alors, le Big data s'est bien passé ? Tu as pu faire des démos et séduire de nouveaux joueurs ?

Hors ligne Grundil

• Minion
  • **
« Réponse #25 le: 16 novembre 2019 à 12:59:43 »
Oui ça a été. J'ai fais quelques initiations. J'étais un peu l'erreur au milieu des jeux historiques (moins le dimanche). Les figurines attirent bien les gens. Ceux qui ont testé ont bien accroché dans l'ensemble; après c'est des joueurs déjà de plusieurs autres jeux donc est-ce qu'il s'y mettront c'est une autre histoire.

J'ai utilisé le format henchman hardcore pour les initiations, avec des listes préfaites, ça marche bien. J'ai juste retirer le scheme "vendetta" qui pour moi est de trop.