Auteur Sujet: Tournoi Malifaux in Bordeaux - 7 Décembre 2019  (Lu 1935 fois)

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
Re : Tournoi Malifaux in Bordeaux - 7 Décembre 2019
« Réponse #60 le: 02 décembre 2019 à 20:58:21 »

Dernière ligne droite avant le jour J!

Je règle les derniers détails de l'organisation. J'espère que tout le monde est prêt à en découdre.

Pour l'instant, 17 joueurs inscrits. Si besoin je fais le 18ème mais il y a aussi une incertitude sur la présence d'un participant. Sauf autre désistement d'ici Vendredi, on sera 16 ou 18 Samedi.

Merci d'arriver vers 9H15-9H30 afin de pouvoir commencer tranquillement et pouvoir se mettre des baffes dès 10H.

N'oubliez pas non plus vos frais d'inscription de 10 EUR. Le mieux est de payer en arrivant (chèque ou espèces).

J'aurais un peu de matériel à prêter mais venez avec tout ce dont vous avez besoin comme Marqueurs, cartes de profil, decks, etc...

@Gryff et Sycophante: en relisant ce sujet, il était question que Sycophante prête des cochons à Gryff. Où en êtes-vous?  Gryff, as-tu toujours besoin de cochons et Sycophante, peux-tu lui en prêter?

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #61 le: 02 décembre 2019 à 21:14:15 »
Ca tombe bien, je voulais lui redemander.

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #62 le: 02 décembre 2019 à 21:40:59 »

Je vous laisse gérer çà entre vous. Dites-moi si jamais il y avait un problème.

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #63 le: Aujourd'hui à 09:40:31 »

L'adage malifesque "In Malifaux, Bad Things Happen" vient de se vérifier une nouvelle fois.

Captain Cavern et Woodchuck ne pourront finalement pas se joindre à nous Samedi pour des raisons diverses (mais rien de grave).

Du coup, j'ai modifié la liste sur T3 et on a actuellement 15 joueurs. Si il n'y a plus de forfaits, je m'inscrirais pour faire le 16ème (et comme çà toutes les factions seront représentées en plus).

Sinon, n'oubliez pas tout votre matériel et les frais d'inscription et à Samedi!

@Sycophante et Gryff: c'est bon, vous avez réglé vos histoires de charcuterie cochons?