Auteur Sujet: Tournoi Malifaux in Bordeaux - 14 Mars 2020  (Lu 1762 fois)

Hors ligne Gryff

• Amateur de Pierrâme
Re : Tournoi Malifaux in Bordeaux - 14 Mars 2020
« Réponse #45 le: 13 mars 2020 à 22:12:22 »
Bon, par contre désolé mais on va avoir une annulation de notre côté, le joueur gremlin toulousain ne pourra finalement pas venir et s'en excuse platement. 

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #46 le: 13 mars 2020 à 23:10:29 »

Bien noté. Il y a aussi deux forfaits du côté de Bordeaux. Il y aura donc (normalement) 12 joueurs.

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
Re : Re : Tournoi Malifaux in Bordeaux - 14 Mars 2020
« Réponse #47 le: 14 mars 2020 à 23:37:51 »
On envoi nos champions... Bon y'en a un fort et un nul, mais on dira pas qui est quoi !  8)

Je crois que j'ai la réponse maintenant. ;)

Je ferais un résumé demain mais merci à tous ceux qui se sont déplacés et j'espère qu'ils ont pu apprécier leur journée.

Hors ligne Gryff

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #48 le: 15 mars 2020 à 16:29:00 »
Merci à tous pour l'ambiance, un plaisir de se rencontrer pour certains et de se revoir pour d'autres. Organisation toujours au poil!

J'en profiterais pour faire un retour plus détaillé plus loin dans le forum, par ici : http://www.malifaux-soulstone-union.com/forum/index.php?topic=3450.0

Sinon, la preuve est qu'en se concentrant un peu plus, en faisant mieux ses listes et en ayant plus de bol, on peut passer d'avant-dernier à premier en un tournoi! Xb
« Dernière modification: 15 mars 2020 à 16:32:03 par Gryff »

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
« Réponse #49 le: 15 mars 2020 à 18:34:35 »
Et voici le classement final du tournoi:

1- Gryff - Oucasts - Viktorias                                         9 Pts de Tournoi +3 Diff 12 Pts
2- Deadbrain - Neverborn - Dreamer / Pandora           7 Pts de tournoi +11 Dif 18 Pts
3- Korgal - Ten Thunder - Misaki                                   6 Pts de Tournoi +4 Diff 17 Pts
4- Zanghjiao - Ten Thunder - Misaki / Asami                6 Pts de Tournoi +3 Diff 12 Pts
5- Doreah - Arcanists - Mei Feng                                  5 Pts de Tournoi +2 Diff 15 Pts
6- JellyRoll - Resurectionnists - Jack Daw / Kirai           5 Pts de Tournoi +1Diff 11 Pts
7- Sycophante - Bayou - Ulix / Zipp / Mah Tucket         3 Pts de Tournoi +2 Diff 16 Pts
8- Lya - Outcasts - Parker Barrows                              3 Pts de Tournoi -11 Diff 5 Pts
9- Elrok - Guilde - Lady Justice                                     2 Pts de Tournoi -3 Diff 12 Pts
10- Maloken - Resurectionnists - Molly Squipdigge      1 Pt de Tournoi -2 Diff 8 Pts
11- Greg - Neverborn - Titania                                     1 Pt de Tournoi -3 Diff 10 Pts
12- Azkral - Neverborn - Dreamer / Titania                  1 Pt de Tournoi -7 Diff 9 Pts

Toulouse et Tours ont pris leur revanche en occupant les deux premières places, suivis par un tir groupé de Bordelais aux places 3, 4 et 5.
Mais personne n'a démérité et j'espère que tout le monde a envie de remettre çà au plus vite!

Concernant le nombre de tour joués:

2 Tours et demi: 6%
3 Tours: 41%
3 Tours et demi: 18%
4 Tours: 35%

Moins de tours joués que d'habitude mais il faut prendre en compte que 5 joueurs participaient à leur premier tournoi de Malifaux.

Ce tournoi a été aussi l'occasion de voir plein de Maîtres inconnus dans nos contrées bordelaises et permis aux participants d'avoir un aperçu de la diversité de gameplays présents dans le jeu.

Je vais voir pour ajouter des photos.

Je viens de publier les résultats sur T3 et le forum de Wyrd.
« Dernière modification: 15 mars 2020 à 19:04:52 par Vangerdahast »

Hors ligne sycophante

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #50 le: 20 mars 2020 à 11:16:39 »
Merci pour le tournoi, les parties, la causette et tout et tout,
il semble que l'on ne se revoit pas de si tôt.
Du coups je ne vous dit pas à bientôt.

On va tenter de jouer sur vassal avec les gars de Tours. Ca à l'air pas si mal que ça.

Hors ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
Re : Re : Tournoi Malifaux in Bordeaux - 14 Mars 2020
« Réponse #51 le: 20 mars 2020 à 18:34:18 »
il semble que l'on ne se revoit pas de si tôt.
Du coups je ne vous dit pas à bientôt.

Concernant le prochain tournoi, celui du 17 Mai à la Guild'Con est pour l'instant maintenu même si il y a de grosses incertitudes à ce sujet.
Selon la durée du confinement, et si le tournoi peut se dérouler, je verrais si on passe en Season 1 ou si on reste en Season 0.