Auteur Sujet: Ligue Sur Vassal  (Lu 394 fois)

Hors ligne schilo

• Amateur de Pierrâme
Ligue Sur Vassal
« le: 29 mars 2020 à 23:27:07 »
Bonsoir à tous
Nous proposons avec Matrim une petite ligue amicale de Malifaux en cette période de confinement entre tous les joueurs volontaires de Malifaux par vassal (actuels et futurs!).
Cela motivera chacun à se garder la main en se faisant au moins une partie par semaine et ce sera l'occasion pour d'autres de découvrir ce chouette palliatif au partie en live qu'est vassal.

Fonctionnement :

Ligue sur 4 semaines
1 faction à choisir au début

1 partie par semaine :
partie classique à 50SS (DMH permis pour rester ouvert à tous)
Stratégie, Schemes et Map identiques pour tous (donnés le mercredi matin par moi-même)
Une fois que vous connaissez votre adversaire pour ce round, vous devez le contacter et convenir avec lui d'un créneau pour jouer votre partie (quand vous voulez entre le mercredi et le mardi suivant). Une fois celle-ci jouée, vous postez votre résultat soit sur FB soit sur le Discord (en précisant bien le score et qui gagne pour pas d'erreurs)

Pour la première partie, on choisira les appariements en fonction de vos demandes et à partir de la seconde, ce sera en ronde suisse (c’est-à-dire que les personnes de score équivalent jouent ensembles)

Le vainqueur gagnera notre respect à tous (et c'est déjà pas mal ;))

Merci de mettre en commentaire votre Pseudo (FB et Discord), Faction jouée, et joueurs à éviter au 1er tour
Inscription jusqu'à mardi minuit

Les personnes n’ayant pas encore essayé Malifaux par Vassal sont les bienvenues. Elles se retrouveront au premier round avec des personnes habituées comme ça vous aurez droit à toutes les explications pour prendre en main vassal.

Je mettrai les posts à jour afin de marquer les personnes inscrites. Si vous ne voyez pas votre nom, faites un grand coucou

En ligne Vangerdahast

• Membre A.G.
  • Maître
Re : Ligue Sur Vassal
« Réponse #1 le: 29 mars 2020 à 23:43:20 »

Chouette idée. Je ne devrais pas pouvoir participer mes tous mes encouragements à tous les participants.

Question bête: pas de limite de temps pour les parties, je suppose?

Hors ligne schilo

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #2 le: 31 mars 2020 à 10:42:07 »
Non pas de limite. Juste une semaine pour jouer en autant de fois que vous voulez ;)
Ca permet notamment aux novices de prendre leur temps pour découvrir Vassal

Hors ligne schilo

• Amateur de Pierrâme
« Réponse #3 le: 27 avril 2020 à 22:53:13 »
Bon et bien la 1ère ligue est finie.

On va demarrer une 2e ligue sur le même fonctionnement
N'hesitez pas à nous rejoindre sur le discord de Malifaux Vassal France ou sur le FB de Malifaux France pour jouer en cette période compliquée.

A bientôt