Alors perso je trouve la compo hyper fragile.
Le Mechanical Rider a dans ce type de compo un rôle de distraction pour éviter que les viks ne s'en prennent trop dans la tête. Problème, il n'encaisse pas (df 4, 9 Bl, armure 1 heureusement) avant le tour 3 au mieux, il a donc de grandes chances de se faire dézinguer en une activation d'un gars correct en face (ou pire, une chaine de compagnons) au tour 1 ou 2, surtout que tu énormément de chances de te faire outactivate de 3 voir 4 figs. Dans ces conditions, tu ne pourras forcer l'adversaire à activer ceux qui t'arrangent avant ton rider.
Le seul vrai intérêt que je vois c'est de tracter un combattant dans une zone afin de placer un max de cibles pour le tourbillon de viktoria. Ca et créer un effet de surprise qui peut amener certains joueurs à chercher plus loin que ce qu'il y a et à donc les déstabiliser (donc effet psycho). C'est vraiment minime au vu du coût en SS.
Perso, essaie pour voir, mais moi sur le papier je ne suis pas fan, ensuite je comprends tout à fait qu'aimant la fig tu veuilles jouer avec, c'est tout ce qu'il y a de plus normal