Le Jeu > Règles V3

Into thorns

(1/2) > >>

Galuf:
bonjour encore moi,
donc j'ai acheter une autre crew (encore), et comme dab des questions ^^
l'attaque tangling roots de plusieurs personnages de la Crew titania dit que ont peut attaquer n'importe qui se trouvant sur le meme "morceau"(same piece) de terrain que le perso qui attaque.
Es ce que ce "morceau" signifie le type de terrain (en l'occurance les ronces)?
En gros es ce que Aeslin (pour cite qu'elle) peut attaqué ou elle veut sur le plateau sur un enemis sur un terrain identique, ou n'importe ou sur le meme terrain qu'elle se trouve actuellement (sachant que les tokens sont des 50 et que ont peut pas les mettres a moins de 2 les un des autres.)

Merci encore.

sycophante:
Il me semble que c'est bien la même pièce de terrain et non le même type de terrain.
Ainsi aeslin ne peut pas attaquer une personne dans un underbrush marker qui serait de l'autre côté de la table si celle-ci est aussi dans un underbrush marker.

Galuf:
Ok mais comme ont ne peut pas poser des undebrush a moins de 2 les un des autres, sa rend l'attaque moins interressante :(
Merci en tout cas.

belial:
Certes on ne peut pas les poser à moins de 2" Mais avec l'action gratuite de Titania on peut les déplacés et donc les mettres cotes à côtés. Après cette attaque permet surtout de pouvoir augmenter la range d'attaque

wahou:
Avec un underbrush, tu couvres facilement un point d'étranglement. je ne pense pas que le principe soit de pouvoir couvrir facilement la ligne centrale. C'est plutôt de pouvoir s'assurer que les points d'étranglement soit tenu par une de tes figurine, et que tout adversaire qui l'engage soit dans ce hazardous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version