Auteur Sujet: listes de la finale du GT anglais  (Lu 2326 fois)

Hors ligne darkhawk

• Membre A.G.
  • Maître
    • blog perso sur malifaux
listes de la finale du GT anglais
« le: 13 février 2016 à 12:07:54 »
J'ai trouvé ça sur twitter, je sais pas si ça va en intéresser beaucoup mais je trouve que c'est toujours instructif d'observer les diffèrentes méta en fonction des pays :

Le GT UK, c'est LE gros championnat de l'année dont le vainqueur obtient le titre de meilleur joueur anglais (rien que ça). Ca rassemble en moyenne 60 joueurs sur 2 jours.

C'est donc un tournoi très compétitif mais d'après les avis sur différents blogs ça reste très "bon enfant" comme ambiance, c'est d'ailleurs souvent souligné comme un des aspects majeurs de l'évènement.

Bref, on trouve ici la finale qui se dispute entre 2 neverborns (C'est le joueur Collodi qui l'emporte d'ailleurs).
A noter que l'année passée, c'était un joueur Lilith qui avait gagné, et l'année d'encore avant... ba aussi un joueur Lilith...

Donc autant aux états unis les outcast (leveticus) et arcanistes occupent les premières places, autant on peut voir que c'est plutôt les NB côté Anglais.
Et à quand un GT fr à 60 ?  :P

« Dernière modification: 13 février 2016 à 12:10:01 par darkhawk »
blog perso sur malifaux :
https://lesparias.blogspot.fr/

Hors ligne Mournblade

• Administrateur
  • Maître
Re : listes de la finale du GT anglais
« Réponse #1 le: 13 février 2016 à 14:24:58 »

Ah mais tu peut nous organiser cela quand tu veux, aucun problème  ;)

Avec l'arrivée de la VF, on devrais avoir un dévellopement de la communauté, et donc des tournois plus importants, et plus réguliers.
Le fou trace la route qu'emprunte le sage.

Hors ligne Darkvernon

• Administrateur
  • Maître
    • Mon Blog
Re : listes de la finale du GT anglais
« Réponse #2 le: 13 février 2016 à 17:35:11 »
Citation

En même temps, je suis pas pressé de voir des listes aussi "fluff" sur des tables. Ça pue la liste à clef dans le dos du genre de ce qui se fait en ETC 40k.
Je dis pas que l'esprit est pas "bon enfant", mais avec une liste comme ça, tu sens bien que le mec il est là pour citer Conan et que le "fluff", il se torche bien avec...
" Tot! Ich mache dich Tot! Tot! Von blüt alles rot!"
Totmacher, :Wumpscut:

Allez voir mon blog : http://darkvernon.blogspot.fr/