Communauté > Présentation des membres

[71]Salva

(1/2) > >>

Salva:
Salut à tous !

Je suis débutant à Malifaux et débutant aux jeux de figurines au format escarmouche. Mon seul jeu de figurines est Heroquest, format plateau donc, acheté il y a presque 30 ans !
Je connais Malifaux depuis longtemps mais faute de joueurs je ne m'y suis jamais vraiment intéressé.
J'ai redécouvert le jeu sur des vidéos YouTube, où je me suis plongé dedans et j'ai vraiment adoré.
De fil en aiguille j'ai découvert Vassal où j'ai déjà fait quelques parties et j'apprends petit à petit les subtilités du jeu.

Pour le moment je vais jouer sur support numérique en attendant. J'ai appris qu'une association de jeux s'est montée près de chez moi et qu'il y a des amateurs de figurines, cependant le virus ne permet pas aux membres de se voir donc du coup le "réel" est mis de côté pour l'instant.

J'ai 39 ans, je suis de Montceau dans le 71, merci d'avance de m'accueillir parmi vous.

Vangerdahast:

Bienvenue à toi!

Si tu as des questions, n'hésites pas, on se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne.

Salva:
Merci beaucoup. J'ai effectivement une question GG1, je la pose dans la section correspondante.

Darkvernon:
Bon, ben du coup, bienvenue à toi!

Et tu habites à Montceau-les-Mines...
Bon, ben, tu vas pouvoir tester Malifaux IRL dans pas longtemps...

sycophante:
welcome.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version